ghislaine a écrit :Personne pour m'amener ?
Si tu peux venir à Saint andré de sangonis, je peux te charrier.
En plus si t'es là, j'aurai pas d'excuses pour annuler...
Mais faut venir à St André...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ghislaine a écrit :Personne pour m'amener ?
Le Chris a écrit :Jeremy a écrit :Je veux bien être de la parti si vous acceptez un débutant. J'en entend parlez d'un moment du naudech mais jamais eu l'occasion de le faire alors pourquoi pas essayer.
Attention c'est pas pour débutant, mais tu peux toujours descendre à pied.
loccitan a écrit :Je me tâte...
En vrai, j'ai la couenne pour venir, mais si départ pas trop tard, je dois être à 13h30 chez moi...
et en un seul morceau... Si possible.
Avec un départ à 8h30/9h00, on doit pouvoir être de retour vers 12h30/13h00?
Je connais pas le secteur en vélo, mais bon 20bornes même à 5 de moyenne, ça reste jouable.
Donc a moins qu'il neige à mort, avec -20°C et qu'on se fasse attaquer par des mouflons enragés...je serai présent...
J'ai vraiment envie de rouler là... plein le cul de faire la nurse... Les couches, les biberons, et les nuits à la con ça commence à me faire doucement chier...
Faut que je me défoule ou je vais me jeter par la fenêtre...

et si je viens pas aussi, mais pour le coup la ça sert a rien 
popoulos a écrit :T angoisse pas avec le" je vais ralentir tout le monde". Il y a l homme sans genou grophilou . Et il y a Mike du Colorado , rien que le surnom devrait te laisser comprendre que tu sera pas le plus ridicule.

moi ça sera foret avec de la boue et encore de la boue!!! et 2 plombes pour nettoyer le vélo 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)