Le Chris a écrit :jean a écrit :Quelqu'un aurai les coordonnées gps du point de RDV?
A Ceps après le pont c'est immanquable.
ok sa marche!!!!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :jean a écrit :Quelqu'un aurai les coordonnées gps du point de RDV?
A Ceps après le pont c'est immanquable.

Madbomber a écrit :C'est bon, nous serons de la partie dimanche avec Endurhard!
Il y aura moyen de rouler un peu plus pour ce qui le désire après la boucle prévue?
Si qqn a une trace gpx sur le même site pour continuer l'après midi, je suis preneur. Je ne connais pas le secteur
Madbomber a écrit :Merci Plongeur,
Je met tous ça dans mon GPS et je verrai bien, aussi bien je serai séché à essayer de vous suivre...
grosphilou a écrit :Et sinon, pour les éclopés, ceux qui sont éternellement en reprise, les boulets ...... etc, etc.
Y aura moyen de raccourcir ??????
Bien sûr, je ne suis pas concerné, mais j'ai des noms .....

loccitan a écrit :grosphilou a écrit :Et sinon, pour les éclopés, ceux qui sont éternellement en reprise, les boulets ...... etc, etc.
Y aura moyen de raccourcir ??????
Bien sûr, je ne suis pas concerné, mais j'ai des noms .....
Je rejoins Philou...
A la base on est sur une trace de 20km...
Si jamais ça dégénère en 45 km et 15000 de d+, faudra pas venir gueuler que certains sont à la traine.
Alors c'est vrai que 20km c'est un peu short, on doit pouvoir supporter 5 à 10 bornes de plus sans trop pinailler, mais si ca doit se finir en sortie à la DAN34...![]()
Vous allez m’entendre râler, dire que j'ai faim, froid, soif, puis chaud, envie de vomir, re soif, refroid, et rechaud...![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)