cousinhube34 a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas le passage des marches, sinon j'arrête le vélo de suite.
Remarque, j'ai déjà arrêté le vélo.
ya des marches à la coquillade ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas le passage des marches, sinon j'arrête le vélo de suite.
le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas le passage des marches, sinon j'arrête le vélo de suite.
adilou a écrit :le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas le passage des marches, sinon j'arrête le vélo de suite.
autant que les épingles dans la spéciale du pin !

plongeur a écrit :ouaiii,les marches de la coquillade,ils ont du se chier dessus pour les passer,alors que la derniere fois hubert nous a passé ca,avec classe et dexterité ..
sur la video du normand,celle du pin,on voit pourtant serge audouard que tu suivais de pres les passer facilement ces putains d'epingles ..faut foutre les roues dans l'orniere et se pencher a droite pour eviter l'arbre,c'est pourtant simple ...merde ..

adilou a écrit :plongeur a écrit :celle du pin,on voit pourtant serge audouard que tu suivais de pres les passer facilement ces putains d'epingles
j'ai pas vu la vidéo mais je suis sûr qu'il ne le suivait pas de près ! l'un est technique et pas l'autre, le normand va vite qu'en ligne droite et sans cailloux ! même grosgenoux le fait ! et lui n'a pas ce besoin de nous le montrer sur des vidéos !
à force de le sucer tu dois avoir les dents blanche francis ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)