ghislaine a écrit :Oui c'est bon. Reste plus qu'à se décider sur la trace à faire
vous voulez la trace de la TB09 2012 ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ghislaine a écrit :Oui c'est bon. Reste plus qu'à se décider sur la trace à faire
ghislaine a écrit :hello, j'espère que vous êtes toujours motivé pour faire cette sortie.
Pour le moment la météo à l'air d'annoncer de la pluie pour vendredi et samedi.
Du coup il vaudrait mieux trouver une trace qui n'aille pas trop dans les bois de clapiers car ça va être bouillasse.
Je pense qu'un départ vers 8h30/9h00 serait pas mal.
On annule si il pleut, mais vous pouvez toujours venir pour la dégustation.
ghislaine a écrit :hello, j'espère que vous êtes toujours motivé pour faire cette sortie.
Du coup il vaudrait mieux trouver une trace qui n'aille pas trop dans les bois de clapiers car ça va être bouillasse.
Bertrand a écrit :ghislaine a écrit :hello, j'espère que vous êtes toujours motivé pour faire cette sortie.
9h00 si possible
ca me laisserai le temps de venir depuis chez moi en bike

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)