de messagerie instantanée !! (pour les nostalgiques d'MSN ou les accros de Skype)
Voilà, j'ai trouvé ça super, de pouvoir papoter avec un vendeur sans alourdir sa boîte mail
et attendre une réponse 24H pour un détail

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Madbomber a écrit :Il été temps qu'ils y mettent!
C'est les dernières à proposer ça!
Merci pour l'info.
Jean Baptiste a écrit :Madbomber a écrit :Il été temps qu'ils y mettent!
C'est les dernières à proposer ça!
Merci pour l'info.
ah ? qui d'autre l'a mis en place ? enfin c'est cool
Le Chris a écrit :Je viens de regarder et je vois rien sur le site.
Fraja34 a écrit :Le Chris a écrit :Je viens de regarder et je vois rien sur le site.
problème de vue ..... ......c'est comme le cordonnier !
OPTICIEN KRYS
Le Chris a écrit :Fraja34 a écrit :Le Chris a écrit :Je viens de regarder et je vois rien sur le site.
OPTICIEN KRYS
J'ai beau chercher je vois pas, les icônes bleues sur le côté c'est pour le tél et mail.
perso dès que je suis arrivé sur le site (vers midi), j'ai eu la console qui s'est ouverte.Le Chris a écrit :Fraja34 a écrit :Le Chris a écrit :Je viens de regarder et je vois rien sur le site.
OPTICIEN KRYS
J'ai beau chercher je vois pas, les icônes bleues sur le côté c'est pour le tél et mail.

Fraja34 a écrit :Le Chris a écrit :Fraja34 a écrit :Le Chris a écrit :Je viens de regarder et je vois rien sur le site.
OPTICIEN KRYS
Pour t embêter je n ai même pas vérifié....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité