TOFEUF a écrit :Vous allez vraiment faire 65 Et 2500 d+. Un samedi ? Dans l ouest ?
kiki,tout seul,hier, en a fait 50 pour 2300,si un pneu abimé ne l'arrete pas,je crois qu'il y serait encore ..
donc demain c'est du pipi de chat ..
ouaiiiii !!!!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Vous allez vraiment faire 65 Et 2500 d+. Un samedi ? Dans l ouest ?
Le Chris a écrit :Bon alors pour demain nous faisons du 2 en 1.
Rendez-vous à 8h15 à Ceps parking avant le pont pour un départ à 8h30.
Au programme pour la matinée 20 à 25 km de 850 à 1000 D+ pour les p'tites bites (dont je ne fais pas parti). Cette trace devant être terminée pour midi (au revoir les p'tites bites).
Ensuite repas tiré du sac, puis départ pour une boucle de 30 à 40 km 1500 D+ pour terminer vers 16 -17 h.
POUR LE MOMENT LA SORTIE DE DIMANCHE EST MAINTENUE.
Jeremy a écrit :Le Chris a écrit :Bon alors pour demain nous faisons du 2 en 1.
Au programme pour la matinée 20 à 25 km de 850 à 1000 D+ pour les p'tites bites (dont je ne fais pas parti). Cette trace devant être terminée pour midi (au revoir les p'tites bites).
Ensuite repas tiré du sac, puis départ pour une boucle de 30 à 40 km 1500 D+ pour terminer vers 16 -17 h.
Il y a retour au voiture après la première parti?
Dimanche il annonce pas beau quand même
Le Chris a écrit :Jeremy a écrit :Le Chris a écrit :Bon alors pour demain nous faisons du 2 en 1.
Il y a retour au voiture après la première parti?
Dimanche il annonce pas beau quand même
Oui.
cousinhube34 a écrit :Merde, je peux pas venir, demain c'est la St Valentin et l'anniversaire de mon gamin.
C'est con.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)