Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :philou,il marche trop ...
et après y nous dit que ça manquait d'huile robocop a écrit : laisse philou décider ce qui est bon ou pas, pour lui.
ça fait 25 ans que je le connais, je demande à voirrobocop a écrit :j'ai appris dernièrement que le dieux grec s'était malencontreusement coincé deux doigts dans le fion dans un stage de pilotage de haute volée dans les hauts cantons et il serait susceptible d'effectuer une sortie de reprise![]()
'' le pradal'' c'est pour toi aussi Popoulos à moins que t'ais un rendez vous chez l'ostéopathe !
Olivus a écrit :Et mercredi matin t'es dispo JP ?? Et les autres

robocop a écrit :Olivus a écrit :Et mercredi matin t'es dispo JP ?? Et les autres
t'es revenu du Cambodge !!!!!!!!
Oh putain ça y est les sorties de semaine recommencent![]()
message perso : très bon accueil souriant et professionnel de tes collaborateurs ''feu vert'' avenue Rhin et Danube beziers .......bravo

Olivus a écrit :robocop a écrit :Olivus a écrit :Et mercredi matin t'es dispo JP ?? Et les autres
t'es revenu du Cambodge !!!!!!!!
Oh putain ça y est les sorties de semaine recommencent![]()
message perso : très bon accueil souriant et professionnel de tes collaborateurs ''feu vert'' avenue Rhin et Danube beziers .......bravo
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité