Une sortie de fillette… sans soupe ni café ni vin chaud...lol
si j’aurais su je ne serais pas venu…vu le d+ final.
la dernière fois que j’en ai autant bavé c’était pendant l'epic c’est pour dire…
une gros passage a vide dans les gorges d'heric et KIKI m’a foutu la honte qud il a porté mon vélo dans le portage vers bardou.
la Colombiere est tjts une reference très ludique avec ses coups de cul assassin ,epingles a gogo marches,pif paf et pas de bobo pour tout le monde.
la montée vers la foret des écrivains combattants bien longue mais sans difficulté et la petite descente du col de la madale ultra technique avec de gros cailloux et des passages bien ravinés ultra techniques,par contre la montée pour rejoindre les fleysses en temps normal est déjà bien hard mais avec le ravinement c’est quasiment portage avec des rafales de vent de face digne d’une soufflerie d’aeronautique.
la descente des fleysses ,tjr physique et ça te secoue la prostate a souhait.
les gorges d’heric c’est magnifique a voir,et le portage vers bardou j’en ai bavé comme jamais..merci kiki du coup de main, mais quelle idée t’as eu d’aller a st martin du froid..3km de portage non stop en bonus, mais la descente c’est du 5 etoiles bien propre merci vélo caroux, ils ont meme oublié un râteau sur le chemin..
en tout cas très belle sortie qui se mérite.
merci a golgoth le roi du nose wheel, un sacré client bien sympathique,un kiki monstrueux et tjrs bavard, pax en mode reprise mais ce n’est qu’une question de temps.

et en plus je me suis fait engueuler en rentrant a la maison a 19h00