Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 22/02] sur la trace du ROC Minervois 2014

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 22/02] sur la trace du ROC Minervois 2014

Message par Le Chris » 23 Fév 2015, 15:44

guy two a écrit :
grosphilou a écrit :On a dit qu'on ne se moquait pas des vieux !!!!!!

:32pleur: :32pleur: :32pleur:

Surtout pas ! Heureusement que tu étais là mon philou, ne serai-ce que pour éviter les compétitions de "horse jumping" que certains avaient savament positionné sur le parcours. :wouah:

Le traitre est dans tes rangs, prépare lui un p'tit truc pour ce week-end :wink:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par sharpei1111 » 23 Fév 2015, 17:43

guy two a écrit :Je ne suis pas de ton avis Pedro. Je pense que le problème ne vient pas de la qualité des images mais seulement du support de la caméra.
Peut être suffirait-il que tu l'enlève des T de fourche et de le positionner ailleurs ! :wink:
Non sans blague, on s'en balance de la qualité, celui qui n'aime pas n'a qu'à mieux faire et pis c'est tout !
Quoi qu'il en soit, c'était une très belle sortie que nous a proposé Marcou et j'ai enfin roulé avec un petit nouveau et bien qu'il ai des progrès à faire, il est bien sympa et il ira loin ce jeune, je crois qu'il s'appelle Grosphilou.......... :10mdr:

là elle était fixée sur mon arnais poitrine,après j'ai aussi une fixation casque,faudra que je teste............. :yehh:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par Chris le Rampailloux » 23 Fév 2015, 21:46

sharpei1111 a écrit :
guy two a écrit :Je ne suis pas de ton avis Pedro. Je pense que le problème ne vient pas de la qualité des images mais seulement du support de la caméra.
Peut être suffirait-il que tu l'enlève des T de fourche et de le positionner ailleurs ! :wink:
Non sans blague, on s'en balance de la qualité, celui qui n'aime pas n'a qu'à mieux faire et pis c'est tout !
Quoi qu'il en soit, c'était une très belle sortie que nous a proposé Marcou et j'ai enfin roulé avec un petit nouveau et bien qu'il ai des progrès à faire, il est bien sympa et il ira loin ce jeune, je crois qu'il s'appelle Grosphilou.......... :10mdr:

là elle était fixée sur mon arnais poitrine,après j'ai aussi une fixation casque,faudra que je teste............. :yehh:

t'inquietes elle est bien la vidéo mais je pense aussi que tu devrait fixer la cam sur le casque.
Sinon elle était cool cette sortie avec les petits nouveaux :10mdr: et vive le paté ...

Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres...Paroles de Jeanne d'arc
Chris le Rampailloux
12p

Message(s) : 24
VTT: Giant trance X 29"

Message par sharpei1111 » 25 Fév 2015, 15:07

Chris le Rampailloux a écrit :
sharpei1111 a écrit :

t'inquietes elle est bien la vidéo mais je pense aussi que tu devrait fixer la cam sur le casque.
Sinon elle était cool cette sortie avec les petits nouveaux :10mdr: et vive le paté ...

j'ai fais qques tests hier dans la clape avec la fix casque,et sans le boitier de protection,çà m'a l'air d'être mieux et plus net en qualité.................et tu as raison bonne sortie en votre compagnie,on remettra çà sur nos terres avec de nouvelles traces que j'ai en stock...........

:wink:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Précédent