Chris le Rampailloux a écrit :sharpei1111 a écrit :guy two a écrit :Je ne suis pas de ton avis Pedro. Je pense que le problème ne vient pas de la qualité des images mais seulement du support de la caméra.
Peut être suffirait-il que tu l'enlève des T de fourche et de le positionner ailleurs !
Non sans blague, on s'en balance de la qualité, celui qui n'aime pas n'a qu'à mieux faire et pis c'est tout !
Quoi qu'il en soit, c'était une très belle sortie que nous a proposé Marcou et j'ai enfin roulé avec un petit nouveau et bien qu'il ai des progrès à faire, il est bien sympa et il ira loin ce jeune, je crois qu'il s'appelle Grosphilou..........

là elle était fixée sur mon arnais poitrine,après j'ai aussi une fixation casque,faudra que je teste.............

t'inquietes elle est bien la vidéo mais je pense aussi que tu devrait fixer la cam sur le casque.
Sinon elle était cool cette sortie avec les petits nouveaux

et vive le paté ...
j'ai fais qques tests hier dans la clape avec la fix casque,et sans le boitier de protection,çà m'a l'air d'être mieux et plus net en qualité.................et tu as raison bonne sortie en votre compagnie,on remettra çà sur nos terres avec de nouvelles traces que j'ai en stock...........