Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[SAMEDI 21/02/2015] ARBORAS

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [SAMEDI 21/02/2015] ARBORAS

Message par Jean Baptiste » 23 Fév 2015, 14:23

loccitan a écrit :J'ai tombé plein de salade tout seul, j'ai râlé tout seul, j'ai rigolé tout seul, et j'ai galéré tout seul...
Haha :10mdr: copaing ! ça me rappelle moi sur certaines des mes aventures :12bravo:
faut qu'on se fasse un truc du genre, tous les deux :yehh:
ta sortie avait l'air tellement...incroyable ! Jveux voir ça moi :42pompom:
loccitan a écrit :...sauf qu'en ouvrant le coffre, je vois mon chien dedans...
Il a passé 4 h dans mon coffre...Quand je vous dis qu il est con... je pensais qu il s’était sauvé et cet âne était monté dans mon coffre sans que je le vois...Bref, avant de partir, il m'a fallu enlever les 3 merdes gluantes et éponger la pisse du coffre de ma bagnole...

attention toi !! Certains ont laissé des gamins dans leur bagnole en pleine canicule... :65siffle: et c'était pas le même résultat (bien que gluant aussi) au bout de 4h :51lol:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par ancalagon » 23 Fév 2015, 16:35

Donc je recharge le vélo sur le porte vélo et je fous ma caisse de matos dans le coffre...sauf qu'en ouvrant le coffre, je vois mon chien dedans...
Il a passé 4 h dans mon coffre...Quand je vous dis qu il est con... je pensais qu il s’était sauvé et cet âne était monté dans mon coffre sans que je le vois...
Bref, avant de partir, il m'a fallu enlever les 3 merdes gluantes et éponger la pisse du coffre de ma bagnole...

ENORMISSIME !!!!! :12bravo: :12bravo:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
ancalagon
20p

Message(s) : 649
VTT: Canyon Spectral EX

Message par robocop » 23 Fév 2015, 20:36

loccitan a écrit :
robocop a écrit :on attend ton CR :17surprise:

Tu vois que t'es pas tenable...

Je propose une sortie, tu dis que c'est de la merde...; Ce qui est partiellement vrai, et quand je me fais discret, tu viens me chercher...

Tu pourras pas dire que c'est ma faute après... :13langue:

Alors vu l’énorme succès et le grand nombre de participant à cette sortie de préparation au OEE l'occitan Epic enduro, je me suis fait un départ très matinal à 10h30...$
J'ai tombé plein de salade tout seul, j'ai râlé tout seul, j'ai rigolé tout seul, et j'ai galéré tout seul...

J'avais prévu d'y aller avec Higgins, c'est mon chien... Mais au moment de le charger dans la bagnole, il se barre... il est vraiment aussi con que son maitre celui là...

Donc départ humide et froid d'Arboras, pour une montée tranquillou au dessus des ruffes histoire de s'échauffer...
"Putain il pleut..." aura été le leitmotiv de ma sortie...
C'était censé se lever en fin de matinée... Mon "luc" ouais...
Les ruffes c'est pas long, mais quand c'est boueux, c'est sport...
Ca reste quand même sympa, même si des gros bourrins à moto saccagent le site...
M'est avis que ca va pas tarder à restreindre l'accès à ce coin au rythme ou ils labourent le terrain ces porchis...
Je commence à avoir chaud dans la remontée au col du vent...
Y a au dessus du hameau des marcassins, un poussage a sec qui a viré guerre de tranchée avec les pluies de cet hiver... Je me retrouve avec le vélo sur le dos et de la boue aux chevilles...
Je m'en fous, je suis déjà mouillé...
Petite pause en haut, et je commence à me les geler...
Donc je repars... S'ensuit un longue ascension laborieuse ( bah oui j'ai de nouveau chaud), je me cale sur mon rythme qiu va bien, et arrive à maintenir un misérable 8 km/hde moyenne dans la montée jusqu'à l'entrée de la forêt de parlatges...
Re pause et la je me les gèle franchement, je suis trempé, je vois des étoiles et j'ai le souffle court...
Chuis en forme quoi... :32pleur: :32pleur:
Heureusement qu'il y a le meilleur qui m'attends ; la redescente sur Arboras à travers ce joli bois ancien lieu de pèlerinage au moyen age.

Bah la descente remue bien aussi, mais la c'est pas la pluie c'est les sangliers qui ont tout pété...
Ils ont du recevoir consigne de ROBOCOP : " oh les gars, y a l’occitan qui passe demain matin, alors vous fracassez tout comme ca il se fera bien chier et moi je me marrerai..." :ouii:
Y a des gros bloc en plein milieu des traces, c'est tout glissant, et franchement ultra casse gueule sur la première partie...
L'impression de dévaler un lit de rivière asséché...
J'ai mal aux bras, mais le terrain se lisse un peu, je retrouve un sol moins chaotique et je peux enfin lâcher les freins et sourire...

Je passe devant les hippies qui crèche dans leur yourtes sur la route de st saturnin, je bifurque à gauche et je remonte au dessus d'Arboras pour un dernière descente sur le village.

J'arrive à la bagnole à 14h15, rincé, lessivé, et glacé jusqu’à l'os, mais au moins je suis sorti et je me suis fais mal...
Parce que finalement, qui c'est qui a le plus de mérite : l’admirable Kiki, qui s'envoie des 60 bornes avec 5000 de d+ en papotant tout du long ou le blaireau dans mon genre qui relève un vrai défi à chaque fois qu'il monte sur son vélo?
Le dépassement de soi ca devrait compter non???Merde !!! :2taper:

Donc je recharge le vélo sur le porte vélo et je fous ma caisse de matos dans le coffre...sauf qu'en ouvrant le coffre, je vois mon chien dedans...
Il a passé 4 h dans mon coffre...Quand je vous dis qu il est con... je pensais qu il s’était sauvé et cet âne était monté dans mon coffre sans que je le vois...
Bref, avant de partir, il m'a fallu enlever les 3 merdes gluantes et éponger la pisse du coffre de ma bagnole...

En gros je me suis fait plaisir (non pas comme ca plongeur), c'était bien cette sortie, elle ma fait prendre un bon bol d'air frais et j'étais content d'avoir grimpé comme ca...

Même si je me suis senti un peu seul...
Personne pour me dire " il est ou l'occitan", " ta gueule l'occitan", tu fais chier l'occitan" ou encore " t'es vraiment un caramel l'occitan"...

Mais en ce moment, c'est chaud pour péter chez les westies de bonne heure... alors je roule par chez moi...
Et quand je vois le potentiel de ce massif de St guilhem et sud Serrane, je peux affirmer haut et fort que le SEE aurait tout aussi bien pu se faire ici... C'est juste que personne ne nettoie les traces comme le fait velo carroux...
Allez ca va gueuler un coup, mais je me marre déjà déjà d'entendre les commentaires...

Bon, j'espère vous voir là : http://www.drailhes-du-diable.com/

J'ADORE :12bravo:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par dan34 » 23 Fév 2015, 23:12

J'adore...sur ce forum il y en a des incontournables;
ne change surtout pas :yehh:

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par Olivus » 23 Fév 2015, 23:36

T es Ze best avec un CR pareil :)

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Olivus
20p

Message(s) : 653
VTT: divers

Message par le normand » 24 Fév 2015, 07:36

on imagine le CR si il avait eu quelqu'un avec :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par robocop » 24 Fév 2015, 08:13

vous imaginez 30 secondes que si le forum :vtt34: n'existait pas, on aurait pas lu ça :10mdr:
Merci Nicolas, merci Loccitan ...............

Ah ! pis a y être Merci Vélo Caroux !

Dernière édition par robocop le 24 Fév 2015, 16:47, édité 1 fois.

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par plongeur » 24 Fév 2015, 13:13

merci le chien ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par le normand » 24 Fév 2015, 20:24

moi je dis l'occitan modo :12bravo:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Jean Baptiste » 24 Fév 2015, 20:36

plongeur a écrit :merci le chien ..

un nouveau du forum ? :51lol:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Précédent