Mais je viens d'apprendre l'existence de CECI
140 pour 7000+, est ce possible ?
Kiki y serait-il aussi finisher ??
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jean Baptiste a écrit :Le degré au dessus du S.E.E, c'est le Grand Raid Crist'Alp...soit. Admettons
Mais je viens d'apprendre l'existence de CECI![]()
![]()
![]()
![]()
Kiki y serait-il aussi finisher ??
cousinhube34 a écrit :C'est pas vraiment le même type d'épreuve, le SEE c'est de l'enduro.

claude a écrit :cousinhube34 a écrit :C'est pas vraiment le même type d'épreuve, le SEE c'est de l'enduro.
Quand tu vois la photo de la ligne de départ c'est clair que c'est pas de l'enduro

cousinhube34 a écrit :claude a écrit :cousinhube34 a écrit :C'est pas vraiment le même type d'épreuve, le SEE c'est de l'enduro.
Quand tu vois la photo de la ligne de départ c'est clair que c'est pas de l'enduro
C'est ce que je voulais dire, mais j'avais peur d'en froisser certains qui le prennent mal. Le XC n'a rien de péjoratif, mais il est souvent dénigré par les enduristes.
Un crosseux est sorti du lot l'an passé à l'épic. Il a tout monté comme une flèche, très largement en avance aux portes horaires, l'orga a même dû le freiner sur les dernières liaisons. Mais en descente une vraie calamité, du coup, aucun intérêt, il était très loin dans le classement (plus de 100 je crois).
L'enduro, c'est pour les enduristes, le XC c'est pour les crosseux. On peut être les deux, mais c'est rare.
On peut aussi être aucun des deux, là il y en a quelques uns, moi le premier !

robocop a écrit :ben, on peut s'appeler des cousinhubistes

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)