Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Je surveillais la sortie de Manu mais avec la pluie de cette nuit et connaissant ce secteur, je vais aller vers l'ouest.
Je retourne faire la trace que Robocop et GrosPhilou m'ont montré et voir plus car la vidéo visualise une descente que je n'ai pas faite.
rdv parking cimetière entre Taussac et Le Pradal. 4 longues montées (1200 à 1600 de D+)
présent(s)
Fraja34

Le Chris a écrit :Fraja34 a écrit :Je surveillais la sortie de Manu mais avec la pluie de cette nuit et connaissant ce secteur, je vais aller vers l'ouest.
Je retourne faire la trace que Robocop et GrosPhilou m'ont montré et voir plus car la vidéo visualise une descente que je n'ai pas faite.
rdv parking cimetière entre Taussac et Le Pradal. 4 longues montées (1200 à 1600 de D+)
présent(s)
Fraja34
Je te fais passer par mail la trace du randuro, soit sur la sp2 avant les sauts vous êtes partis à droite au lieu de partir à gauche ou alors vous n'avez pas fait la sp3.
Leyeti a écrit :C'est bon, je viendrai te ralentir. Je vais voir si Plongeur peut me prêter sa corde pour que tu me traines

TOFEUF a écrit :Intéressant, combien de kilomètres?
Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Intéressant, combien de kilomètres?
Variable, c'est des montées en DFCI comme deux petites gardioles d'affilées à faire au moins 3 fois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)