Bertrand a écrit :pis si j'ai bien compris le bb30 est incompatible avec le press fit ?
C'est exactement pas ça du tout !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :pis si j'ai bien compris le bb30 est incompatible avec le press fit ?

Le Chris a écrit :Bertrand a écrit :pis si j'ai bien compris le bb30 est incompatible avec le press fit ?
Tu devrais te mettre au tricot.
Fred-dom a écrit :tu te prends la tête pour rien de toutes façons, j'comprend pas pourquoi tu veux remplacer ton pédalier ?!
Bertrand a écrit :Fred-dom a écrit :tu te prends la tête pour rien de toutes façons, j'comprend pas pourquoi tu veux remplacer ton pédalier ?!
pas d'inquiétude patron, je ne me prends pas vraiment la tête, pour ça j'ai d'autres sujets ....
par contre je croyais avoir compris que pour passer sur un plateau de 28 D je devais changer de pédalier non?
Fraja34 a écrit :Bertrand a écrit :Fred-dom a écrit :tu te prends la tête pour rien de toutes façons, j'comprend pas pourquoi tu veux remplacer ton pédalier ?!
pas d'inquiétude patron, je ne me prends pas vraiment la tête, pour ça j'ai d'autres sujets ....
par contre je croyais avoir compris que pour passer sur un plateau de 28 D je devais changer de pédalier non?
D'après ce que je pense avoir compris, ton étoile de 104 va être plus grande que les dents du plateau. ou alors passer par le petit mais problème d'alignement. c'est pour cela que beaucoup ne descendent pas en dessous de 30.
Bertrand a écrit :Fraja34 a écrit :Bertrand a écrit :Fred-dom a écrit :tu te prends la tête pour rien de toutes façons, j'comprend pas pourquoi tu veux remplacer ton pédalier ?!
D'après ce que je pense avoir compris, ton étoile de 104 va être plus grande que les dents du plateau. ou alors passer par le petit mais problème d'alignement. c'est pour cela que beaucoup ne descendent pas en dessous de 30.
hé oui ! donc j'ai bien compris, c'est pas simple
en tous cas plus compliqué que le tricot

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité