Le Chris a écrit :Le.Cam a écrit :Le Chris a écrit :
Pédiole.
Me tente pas!!!!!!!!!!!
Tafiole.
Me cherche pas!!!!!!!!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :Le.Cam a écrit :Le Chris a écrit :
Pédiole.
Me tente pas!!!!!!!!!!!
Tafiole.

plongeur a écrit :si ca vous dit, demain samedi aux alentours de 9h00 au parking des moulins,avec certainement cousinhub
loccitan a écrit :plongeur a écrit :si ca vous dit, demain samedi aux alentours de 9h00 au parking des moulins,avec certainement cousinhub
Et tu maintiens dimanche?
plongeur a écrit :si ca vous dit, demain samedi aux alentours de 9h00 au parking des moulins,avec certainement cousinhub
xbill82 a écrit :Salut tout le monde!
Après 2 mois sans pédaler ni venir sur le forum (!!!) ce nissan made in plongeur pourrait faire une bonne reprise pour moi aussi!
Demain dimanche 8h45 aux moulins ça tient toujours alors?
Luca
cousinhube34 a écrit :Ce matin, en avant sortie dominicale, les moulins de Nissan ont tremblé ......
J'étais accompagné du maître des lieux, le patron. Plongeur m'a fait découvrir Nissan, c'est un bien joli coin.
Ce type est en or, il arrive a te transcender, à te faire sortir les tripes, il m'a boosté toute la matinée. Il faisait semblant d'être aussi essoufflé que moi à chaque grimpette pour compatir à ma douleur.
Merci Francis, ne change rien, je suis heureux de te connaitre.
cousinhube34 a écrit :Ce matin, en avant sortie dominicale, les moulins de Nissan ont tremblé ......
J'étais accompagné du maître des lieux, le patron. Plongeur m'a fait découvrir Nissan, c'est un bien joli coin.
Ce type est en or, il arrive a te transcender, à te faire sortir les tripes, il m'a boosté toute la matinée. Il faisait semblant d'être aussi essoufflé que moi à chaque grimpette pour compatir à ma douleur.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité