plongeur a écrit :voila la video,j'espere qu'elle fonctionne
Moi la vidéo marche impec. Merci Francis pour cette sortie très sympa et cette fois ci sans bobo.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :voila la video,j'espere qu'elle fonctionne
Je suis cramé Nissan reste quand meme sur jolie sortie,surtout avec un groupe comme ce matin :

Olivus a écrit :Vince t ou

cousinhube34 a écrit :Oh putain, ce mec c'est un sketch à lui tout seul

loccitan a écrit :Olivus a écrit :Vince t ou
Dans ton cul caramel!!!![]()
Bon, alors excellente de sortie non pas de reprise pour ma part, mais d après pseudo bronchite...
J ai failli poser une vieille gerbe a mi-parcours tellement j avais du mal a respirer...
Il ma fallu un bon quart d heure pour ramoner mes poumons et j ai trouvé mon second souffle !
Super sortie... Bizarrement plus physique pour moi qu un naudech.
Un plongeur au sommet de son art celui de tomber des salades et de mettre la bonne humeur a tout le monde...
Mimain ( fred pour les intimes) a du raison de pas ramener sa fille de 17 ans qua d on voit la bande de crevards qui a failli détrousser une cavalière...
Plongeur n a pas hésité a lui rentrer bien dedans, lui demandant de se déshabiller et se proposant Meme de lui ramener ses vêtement après... Un vrai gentleman du genre a pratiquer la sodomie avec un chausse pied et tapis rouge...![]()
Des descentes en toboggan super ludiques et un bon moyen de surmonter les appréhensions a lâcher les freins!
Un temps de malade et une sortie au top si ce n est ma pénurie d eau a mi chemin...
L'occitan ne se refait pas![]()
Un retour en trombe qui s est soldé pas un décrochage partiel du vélo a 150 sur l'autoroute, heureusement juste un embout de cintre bien meulé et mon rail de porte vélo un peu tordu![]()
L'occitan ne se refait pas![]()
Bref bonne journée, pas de sieste pour moi, c est bonsigne sur mon barometre
adilou a écrit :énorme loccitan ! ne change rien !
cousinhube34 a écrit :adilou a écrit :énorme loccitan ! ne change rien !
Enfin si, change ton porte vélo quand même ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)