Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
marouan a écrit :Les sigles sont vraiment beaux et c'était sympa de rencontrer et rouler avec fraja claude et trufito.

Trufito a écrit :marouan a écrit :Les sigles sont vraiment beaux et c'était sympa de rencontrer et rouler avec fraja claude et trufito.
Pétard Claude tu vois que ça m'arrive de rouler avec vous!!

Trufito a écrit :Mous?
Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Mous?
non on est dans l'Est

golgauth a écrit :Petit tour à Soubès vendredi pour me promener, il y a du potentiel dans le secteur !
La première descente était impraticable après 100m de D- ; les bûcherons sont partis en weekend en laissant un vrai chantier.
Ensuite je me suis régalé sur la deuxième descente, mieux que disneyland. La dernière descente est esthétiquement belle, beaux balcons, sentiers sauvages mais pour le coté fun on peut trouver mieux ds le secteur.
Sur ce, pour bosser le nose rien ne vaut des belles images pour se motiver
Puis une vidéo pour relativiser.... on peut être champion du monde et manquer de style ds les épingles

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)