Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[ANNULE]we Cerdagne et train jaune

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [20-21 juin 2015]we Cerdagne et train jaune

Message par Fraja34 » 14 Mars 2015, 18:48

cousinhube34 a écrit :Oula, ça sent la DACIA cette sortie avec toutes ces options !

tu as le temps de te préparer pour en mettre une de plus !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Leyeti » 14 Mars 2015, 19:12

Si c'est le WE du 15 je serai des vôtres :ouii:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par Artur » 14 Mars 2015, 19:35

Ça me branche bien cette petite itinérance !
Je connais bien les sentiers du coin à pieds mais pas à vtt.

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Re: [13-14 juin 2015]we Cerdagne et train jaune

Message par Fraja34 » 14 Mars 2015, 19:53

bon on part sur le 13-14 juin, je vais appeler le gite pour savoir s'il y a de la place, je réserve un dortoir de 8 et je demande si plus de places disponibles et éventuellement un option pour un deuxième. On limitera à deux maxi. c'est à dire 16 personnes max.

Fraja34
36p

Message par Magua » 14 Mars 2015, 20:16

C'est sur pour Moi Fraja34...!!!

:ouii: :ouii: :ouii: :12bravo: :12bravo: langui deja :33photo:

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Magua
16p

Message(s) : 277
VTT: Vtt34

Message par Jean Baptiste » 14 Mars 2015, 20:26

oh, allez, A-R Villefranche non ? :65siffle: tant qu'à faire d'être dans le coin !
bon je vais voir comment ça se présente pour moi en juin, mais je kifferais bien.
Inoui. C'est tellement beau. :pitie: On ne peut pas ne pas faire le Train Jaune :pitie: :33photo:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par Fraja34 » 14 Mars 2015, 21:03

Jean Baptiste a écrit :oh, allez, A-R Villefranche non ? :65siffle: tant qu'à faire d'être dans le coin !
bon je vais voir comment ça se présente pour moi en juin, mais je kifferais bien.
Inoui. C'est tellement beau. :pitie: On ne peut pas ne pas faire le Train Jaune :pitie: :33photo:

vu le nombre on finalisera les options, mais on partira sur une base faisable au niveau horaires et plaisir !

Fraja34
36p

Message par Fraja34 » 15 Mars 2015, 06:56

Il me vient à me rappeler que trop nombreux on ne pourra pas monter dans le train. Je limite â 12 personnes. Cousin tu avais parlé d une limite. Te souviens tu du nombre max ?

Fraja34
36p

Message par cousinhube34 » 15 Mars 2015, 08:48

Fraja34 a écrit :Il me vient à me rappeler que trop nombreux on ne pourra pas monter dans le train. Je limite â 12 personnes. Cousin tu avais parlé d une limite. Te souviens tu du nombre max ?

La limite est celle que tu te fixes. On s'imposait des limites d'un point de vue pratique et déontologique. Les PO ça se respecte, la sortie du train jaune c'est pas le genre d'expédition où tu te pointes à 15 caramels le couteau entre les dents. On ne déballe pas les pentes à mach 12. On fait un maximum de pauses pour engloutir du paysage dans la tête et accessoirement on fait quelques photos pour faire râler ceux qui n'ont pas pu venir. C'est pas de l'enduro, c'est du vélo de montagne.

On m'a plusieurs fois répété à la gare de Villefranche que sur la ligne train-jaune, aucune réservation n'était possible. Sauf pour les groupes de plus de 8 personnes. Je ne sais pas si c'est une directive officielle ou non. Quoi qu'il en soit, on s'est retrouvé assez souvent avec les compartiments vélo plein à craquer.
Pour notre premier train-jaune on était 3, pas de soucis pour les vélos mais aucune place assise. Une autre fois on était un peu plus nombreux, le train était pratiquement vide mais on a eu du mal à caser les vélos. Le chef a exceptionnellement autorisé Bartas à mettre son vélo devant un wagon, mais il a fallut négocier.

L'aventure du train-jaune commence déjà à la gare ! :10mdr:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par robocop » 15 Mars 2015, 09:20

je me rappelle la fois avec olivus on était 7 ou 8 , alors que j'avais téléphoné une semaine avant pour prévenir pour le train de 8h50
la préposée m 'annonce gentiment : ah non vous c'est le train de 9h50 :wouah:

mon sang n'a fait qu'un tour et il m'a fallut beaucoup de diplomatie et d'abuser de mon charme pour la convaincre qu'on tenait sérieusement à monter dans celui de 8h50 heureusement sur ce coup là, Olivus m'a aidé :wink: :10mdr:
et un peu plus tard dans la matinée j'ai eu beaucoup plus de mal à convaincre l'adjudant chef de nous laisser traverser le champs de tir alors qu'une troupe de bidasses habillés comme des rambos tiraient à tout va avec leur famas .........
Refus catégorique avec en prime: '' vous ne savez pas lire les panneaux d'interdiction Monsieur !'' ........
ce passage en moufil dans le pré des vaches reste mémorable mais on en menait pas large :wouah:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant