Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :Oh pétard j'aurais presque pu venir, mais ce soir là je dois coller des affiches... Claude va m'aider d'ailleurs... la campagne bat son plein...

thread974 a écrit :Ha purée, mais je peux pas faire les sorties le matin moi
claude a écrit :Trufito a écrit :Oh pétard j'aurais presque pu venir, mais ce soir là je dois coller des affiches... Claude va m'aider d'ailleurs... la campagne bat son plein...
Ha bin oui, je peux pas venir

Gregou a écrit :thread974 a écrit :Ha purée, mais je peux pas faire les sorties le matin moi
c'est le décalage horaire avec la Réunion
. Je sors mes rustines, je répare et je repars en direction de la voiture, car vu la poisse, plus de matériel de réparation, je préfère ne pas tenter le Diable. je roule 2 km et re crevaison
, j'ai fini le retour à la voiture à pied à la frontale.
Gregou a écrit :Petit compte rendu de cette magnifique sortie en solo.
Départ du parking du lac du Crés, j'ai grimpé derrière sur la colline pour me diriger vers la plaine de Castries. J'ai roulé bien pendant 8 km, puis première crevaison, je change la chambre et je redémarre. Je roule 1km et de mi, re crevaison, la chambre à air est traversée de part en part. Je sors ma seconde chambre de secours, la valve est flinguée. Je sors mes rustines, je répare et je repars en direction de la voiture, car vu la poisse, plus de matériel de réparation, je préfère ne pas tenter le Diable. je roule 2 km et re crevaison
![]()
Du coup, j'ai commandé deux pneus neufs tubeless ready en version renforcée, des chambres à air et du préventif No Flat, je vais tester ça jeudi....

Gregou a écrit :Petit compte rendu de cette magnifique sortie en solo.
Départ du parking du lac du Crés, j'ai grimpé derrière sur la colline pour me diriger vers la plaine de Castries. J'ai roulé bien pendant 8 km, puis première crevaison, je change la chambre et je redémarre. Je roule 1km et de mi, re crevaison, la chambre à air est traversée de part en part. Je sors ma seconde chambre de secours, la valve est flinguée. Je sors mes rustines, je répare et je repars en direction de la voiture, car vu la poisse, plus de matériel de réparation, je préfère ne pas tenter le Diable. je roule 2 km et re crevaison
![]()
Du coup, j'ai commandé deux pneus neufs tubeless ready en version renforcée, des chambres à air et du préventif No Flat, je vais tester ça jeudi....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)