Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Le Bike Park Font-Romeu propose, sur le site de La Calme, 3 parcours VTT pour les sportifs confirmés : 1 DIRT (parcours de bosses, descentes en parallèles, virages relevés…), 1 piste de boarder-cross (noire) sur la Calme Sud et 1 piste de cross-country (bleue) à partir du Roc de la Calme.

plongeur a écrit :Allé tous chez JB ...![]()

Trufito a écrit :plongeur a écrit :Allé tous chez JB ...![]()
JB c'est un fabricant de boules non?
en + qui savent pô où crècher cette nuit-là, vu que le gîte est complet...
Jean Baptiste a écrit :Trufito a écrit :plongeur a écrit :Allé tous chez JB ...![]()
Non, de whisky ! Ideal sur monotraces tordus.
NB : à propos de la casa, ça serait en complément, et juin ça fait loin encore.
Une piste à creuser si je suis dispo ce weekend là donc (mais je suis évidemment enjoué de l'idée de ce formidable ride), et si ya des gars deen + qui savent pô où crècher cette nuit-là, vu que le gîte est complet...
...et qu'il s'y passera de drôle de choses mais je ne m'étendrai pas sur la question
Fraja34 a écrit :Jean Baptiste a écrit :Trufito a écrit :plongeur a écrit :Allé tous chez JB ...![]()
Une piste à creuser si je suis dispo ce weekend là donc (mais je suis évidemment enjoué de l'idée de ce formidable ride), et si ya des gars deen + qui savent pô où crècher cette nuit-là, vu que le gîte est complet...
...et qu'il s'y passera de drôle de choses mais je ne m'étendrai pas sur la question
Ce n est pas que le gite est complet. C est pour se donner le maxi de chance de pouvoir prendre le train. Et sur des traces comme cela que ça reste gérables.
Jean Baptiste a écrit :Fraja34 a écrit :Jean Baptiste a écrit :Trufito a écrit :plongeur a écrit :Allé tous chez JB ...![]()
Ce n est pas que le gite est complet. C est pour se donner le maxi de chance de pouvoir prendre le train. Et sur des traces comme cela que ça reste gérables.
Oui, pas question d'être 50 non plus, mais peut-être que des sous-groupes sont possibles !
grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :Malgré qu'ils ne réouvrent qu'au 1er mai, j'ai pu effectuer la réservation pour 12 personnes. J'envoie les arrhes ce jour pour valider.
il faut compter 35 euros pour le repas du soir, la nuitée, et le pdj. Il y aura peut-être une éventualité pour 45 euros d'avoir l'hôtel au lieu du gite. Ce qui pourrait éviter pour ceux qui le souhaitent ne pas se promener avec le sac de couchage. Je demanderai si couverture dans le gite, pour emmener que draps ou sac à viande.
j'ai demandé si local à vélo, pas eu de réponse encore. (car même si c'est perdu dans la pampa il faudra trouver une solution pour cela).
Après je pense que je n'en saurai plus que vers le 1er mai.
pour les autres frais cela sera le billet de train 12.70€ et pour votre picnic du lendemain.
Super Franck, moi je vote pour l’hôtel.

Magua a écrit :grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :Malgré qu'ils ne réouvrent qu'au 1er mai, j'ai pu effectuer la réservation pour 12 personnes. J'envoie les arrhes ce jour pour valider.
il faut compter 35 euros pour le repas du soir, la nuitée, et le pdj. Il y aura peut-être une éventualité pour 45 euros d'avoir l'hôtel au lieu du gite. Ce qui pourrait éviter pour ceux qui le souhaitent ne pas se promener avec le sac de couchage. Je demanderai si couverture dans le gite, pour emmener que draps ou sac à viande.
j'ai demandé si local à vélo, pas eu de réponse encore. (car même si c'est perdu dans la pampa il faudra trouver une solution pour cela).
Après je pense que je n'en saurai plus que vers le 1er mai.
pour les autres frais cela sera le billet de train 12.70€ et pour votre picnic du lendemain.
Super Franck, moi je vote pour l’hôtel.
hôtel aussi![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité