thread974 a écrit :Gregou a écrit :Petit compte rendu de cette magnifique sortie en solo.
Départ du parking du lac du Crés, j'ai grimpé derrière sur la colline pour me diriger vers la plaine de Castries. J'ai roulé bien pendant 8 km, puis première crevaison, je change la chambre et je redémarre. Je roule 1km et de mi, re crevaison, la chambre à air est traversée de part en part. Je sors ma seconde chambre de secours, la valve est flinguée. Je sors mes rustines, je répare et je repars en direction de la voiture, car vu la poisse, plus de matériel de réparation, je préfère ne pas tenter le Diable. je roule 2 km et re crevaison
![]()
, j'ai fini le retour à la voiture à pied à la frontale.
Du coup, j'ai commandé deux pneus neufs tubeless ready en version renforcée, des chambres à air et du préventif No Flat, je vais tester ça jeudi....
Chambre traversée de part en part, probablement un pincement! Tu devais un peu manquer de pression au deuxième gonflage dans le coin ça pardonne pas vu les pavasses...
Je dirais qu'un mot TUBELESS !!!!!!!!

. Je sors mes rustines, je répare et je repars en direction de la voiture, car vu la poisse, plus de matériel de réparation, je préfère ne pas tenter le Diable. je roule 2 km et re crevaison