Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bravo pour ce post.popoulos a écrit :Mais quelle verve . ( verge c est pour plongeur) la vieille à chat.putain!!!![]()
bravo pour ce post.

plongeur a écrit :voila la spé 3, quant on l'a connait on se demande comment il peut aller aussi tellement c'est serré ..
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :voila la spé 3, quant on l'a connait on se demande comment il peut aller aussi tellement c'est serré ..
Moi si j'étais toi, je me demanderais plutôt comment il fait pour avoir une vidéo aussi stable ...![]()
Oui, je sais, kono.
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :voila la spé 3, quant on l'a connait on se demande comment il peut aller aussi tellement c'est serré ..
Moi si j'étais toi, je me demanderais plutôt comment il fait pour avoir une vidéo aussi stable ...![]()
Oui, je sais, kono.

plongeur a écrit :putain,je suis d'astreinte pour l'epic,merde et remerde .. je vais essayer de m'arranger c'est pas gagné ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité