Gregou, pense à me mettre de côté un maillot manche courte !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Gregou, pense à me mettre de côté un maillot manche courte !cousinhube34 a écrit ::ouii: Gregou, pense à me mettre de côté un maillot manche courte !

ancalagon a écrit :Vu que c'est moi qui vais chercher gregou en voiture et que donc je vais transporter les maillots et que pour vous distribuer les maillots, il faut que je sois la tôt.......j'espére qu'une ou deux âmes charitables m’offriront une petite bière.........comment ça c'est du chantage ??????????
Pour être plus sérieux, je pense qu'on pourra être la entre 7h30 et 7h45 pour faire la distribution. Vu qu'on aura un carton en vracs (d'apres ce que j'ai compris), je vous propose de préparer le lot de chacun mais il me faut un petit mp avec votre nom et vos commandes comme ça on gagne du temps et on peux commencer à rouler à 8h dans la bonne humeur tous habillés de bleu........
ou alors, distribution à l'arrivée comme ça vous roulerez plus vite, tas de feignasse !!!!!!!!
, ok, je t amene ca. Pour la liste, Claude doit avoir ca.plongeur a écrit :on vous envoie robocop pour nous faire un reportage photo ...

ancalagon a écrit :Pour être plus sérieux, je pense qu'on pourra être la entre 7h30 et 7h45 pour faire la distribution. Vu qu'on aura un carton en vracs (d'apres ce que j'ai compris), je vous propose de préparer le lot de chacun mais il me faut un petit mp avec votre nom et vos commandes comme ça on gagne du temps et on peux commencer à rouler à 8h dans la bonne humeur tous habillés de bleu........

robocop a écrit :plongeur a écrit :on vous envoie robocop pour nous faire un reportage photo ...
j'ai pas prévu d'aller dans le Gard![]()
en plus j'attends un maillot robocopninegravity

Mais non mon gars
Tout sera prêt, avec les noms et tout et tout
Juste, je compte sur toi pour demander l'argent en échange![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)