Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
loccitan a écrit :le normand a écrit :robocop a écrit :
je viendrais dès samedi matin à Cabrières ou dimanche matin si tu refais une sortie là bas![]()
je te tiendrais au jus
JP , si tu vas à cabrières dimanche , ça me brancherait bien de venir, j'ai toujours pas de bagnole alors MP pour me retrouver chez moi si ça te chantes et on ira rouler avec gigi pour moi en mode reprise .
Parce que malgré les apparences je suis sympa, je peux passer te chercher dans ton gourbis si tu veux...
Normand tu me confirmes que je te récupère, sinon, tu peux aller te rouler caramel...
si il conduit comme il fait du vélo

tamaro a écrit :loccitan a écrit :le normand a écrit :robocop a écrit :
je viendrais dès samedi matin à Cabrières ou dimanche matin si tu refais une sortie là bas![]()
je te tiendrais au jus
JP , si tu vas à cabrières dimanche , ça me brancherait bien de venir, j'ai toujours pas de bagnole alors MP pour me retrouver chez moi si ça te chantes et on ira rouler avec gigi pour moi en mode reprise .
Parce que malgré les apparences je suis sympa, je peux passer te chercher dans ton gourbis si tu veux...
Normand tu me confirmes que je te récupère, sinon, tu peux aller te rouler caramel...
Moi à ta place je serrerai les fessessi il conduit comme il fait du vélo
![]()

loccitan a écrit :Je pédale très bien lou pastor!!!
C'est juste que j'ai pas bien l'équilibre...

loccitan a écrit :Je viens avec le café...

loccitan a écrit :Achtung !!!
On change d heure!!!
Gigi tu parles bien de 9h nouvelle heure?
Je vais être fracassé... Je suis de bringue samedi![]()
Je tiendrai compagnie au normand qui est en reprise...
loccitan a écrit :... Je suis de bringue samedi![]()

le normand a écrit :sur le départ de vailhan , ça fait un détour pour venir me prendre , tant pis pour moi, je vous conseille la trace de olivier34 qu'on avait fait, rappel toi JP elle est superbe , que du single , le départ est dur avec la montée de la vierge mais c'est que du bon , si il faut j'ai la trace gigi , je te l'envoi .

sharpei1111 a écrit :le normand a écrit :sur le départ de vailhan , ça fait un détour pour venir me prendre , tant pis pour moi, je vous conseille la trace de olivier34 qu'on avait fait, rappel toi JP elle est superbe , que du single , le départ est dur avec la montée de la vierge mais c'est que du bon , si il faut j'ai la trace gigi , je te l'envoi .
Salut Franck,
normalement présent aussi avec dirider (sous réserve),par contre ou est le point de rendez-vous a vailhan ? pourrais-tu m'envoyer en MP ton mail afin que tu me fasses parvenir la trace dans le cas ou je me loupe..............
@PLUCHE..............
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)