Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Samedi 25 Avril] Randonnée découverte en Pic Saint Loup

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[Samedi 25 Avril] Randonnée découverte en Pic Saint Loup

Message par Vin.Tout.Terrain » 30 Mars 2015, 17:53

Salut à tous les vététistes de VTT34 !!

Nous sommes 5 étudiants en école de commerce et bien sur passionnés de VTT !!
Nous organisons une petite randonnée en Pic Saint Loup le samedi 25 avril dans le cadre de nos études.

La randonnée s'étend sur une boucle de 30 kilomètres, avec un accueil petit-déjeuner-café, un ravitaillement découverte de produits locaux (fournis par l'épicerie fine de Montpellier : le Panier d'Aimé) et un stand Vin-Fromage (vin fourni par un domaine du Pic Saint Loup et plateau fromage fourni par La Crèmerie du Faubourg-Montpellier).

Pour toutes infos (lieu de départ, horaires, tarifs, parcours, actualités) tout est sur notre site : https://www.weezevent.com/vin-tout-terrain
Pour les plus connectés qui souhaitent suivre l'actualité en temps réel : https://www.facebook.com/pages/Vin-Tout-Terrain-VTT/1432155157083267?fref=nf
Teaser de la rando : https://www.youtube.com/watch?v=D8wQpK7vYbI

A vos VTT !! :ouii:
Vin.Tout.Terrain
12p

Message(s) : 15
VTT: Lapierre

Re: [Samedi 25 Avril] Randonnée découverte en Pic Saint Loup

Message par plongeur » 30 Mars 2015, 18:13

voila donc la motivation premier a votre inscription sur le forum,nous vendre votre rando ...

a 6 euros ,si le parcours est sympa,cafe et ravito corrects,c'est tres raisonnable,ensuite si vous voulez profiter de la vie,vous marrer et faire du vrai vtt, sortez du concept commercial et vente ,venez aux sorties proposées ca vous formera au bagou haut de gamme

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par robocop » 30 Mars 2015, 18:24

La messe est dite !

n'y aurait il pas sur ce forum un ou deux modos qui puisse en toute sympathie déplacer ce sujet dans la bonne section :65siffle:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Artur » 30 Mars 2015, 18:34

Beurk :45taper:

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Message par Vin.Tout.Terrain » 30 Mars 2015, 18:38

Salut Plongeur,

Notre but n'est pas d'être dans un contexte commercial ou vente comme tu dis, mais de participer à une activité que nous pratiquons tous les 5.
Nous ne sommes pas inscrits sur le forum pour vendre notre randonnée mais également de partager une passion commune. D'ailleurs ce dimanche, j'ai roulé avec quelques membres du forum à Sussargues

Dernière édition par Vin.Tout.Terrain le 30 Mars 2015, 18:40, édité 1 fois.
Vin.Tout.Terrain
12p

Message par Tchou » 30 Mars 2015, 18:40

Vin.Tout.Terrain a écrit :Salut Plongeur,

Notre but n'est pas d'être dans un contexte mais de développer une activité que nous pratiquons tous les 5.
Nous ne sommes pas inscrits sur le forum pour vendre notre randonnée mais également de partager une passion commune. D'ailleurs ce dimanche, j'ai roulé avec quelques membres du forum à Sussargues

Ne l'écoute pas c'est un viel ours qui n'a pas été léché depuis longtemps . Puis, il n'aime pas les étudiants , il préfère les collégiens :45taper:

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par plongeur » 30 Mars 2015, 18:44

Notre but n'est pas d'être dans un contexte mais de développer une activité que nous pratiquons tous les 5.

tu me rassure ...mais tu sais ,on en a vu beaucoup venir,nous vendre leur truc, et puis se barrer ..on se mefie
vous etes jeunes, et si vous aimez le vtt, ce serait dommage que vous ne profitiez pas de ce formidable forum et des sorties qu'il genere ..

tchou .. kono !!!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Vin.Tout.Terrain » 30 Mars 2015, 18:48

Tchou a écrit :

Ne l'écoute pas c'est un viel ours qui n'a pas été léché depuis longtemps . Puis, il n'aime pas les étudiants , il préfère les collégiens :45taper:

Décidément je n'ai jamais vu Plongeur mais j'ai l'impression que ceux qui le connaissent le charient pas mal !!
Ca reste dans le cadre d'un petit projet pour notre école, un parcours sympa, des produits des alentours de Montpellier.
En fait, je pense que Plongeur est déçu, il attendait plutôt des étudiantEs peut être... :45taper:
Vin.Tout.Terrain
12p

Message par Vin.Tout.Terrain » 30 Mars 2015, 18:54

plongeur a écrit :

tu me rassure ...mais tu sais ,on en a vu beaucoup venir,nous vendre leur truc, et puis se barrer ..on se mefie
vous etes jeunes, et si vous aimez le vtt, ce serait dommage que vous ne profitiez pas de ce formidable forum et des sorties qu'il genere ..

tchou .. kono !!!

Non du tout !!! Ce n'est pas notre et mon objectif.
Sur ce projet, nous voulons un esprit de convivialité et de partage !! Nous ne souhaitons pas rassembler tous l'Hérault non plus !! C'est juste pour rassembler des pratiquants et naviguer ensemble sur le parcours pour présenter aux participants les différents produits.
Je suis d'accord avec toi sur ce point de vue, ayant tourné quelque temps seul sur des parcours, je trouve que ce forum est parfait pour faire des connaissances et s'amuser dans notre loisir du dimanche !! :wink:
Pour même être franc avec toi nous n'allons rien gagner sur cette balade, aucun bénéfice n'est envisagé ...
Vin.Tout.Terrain
12p

Message par Trufito » 30 Mars 2015, 18:58

En tout cas le parcours est pas mal entre roulant et technique, il y en aura pour tous les goûts, bravo à vous! :12bravo:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Suivant