des manifestations étudiantes comme celles là on en voit peu ici, mais vous êtes passionnés et c'est ce qui compte. A voir si je peux y faire un tour, pour encourager d'autres collègues étudiants
JB
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jean Baptiste a écrit :super concept Vin tout Terrain !! c'est un beau projet, et votre vidéo teaser est sympa aussi =)
des manifestations étudiantes comme celles là on en voit peu ici, mais vous êtes passionnés et c'est ce qui compte. A voir si je peux y faire un tour, pour encourager d'autres collègues étudiants![]()
JB
Vin.Tout.Terrain a écrit :Jean Baptiste a écrit :super concept Vin tout Terrain !! c'est un beau projet, et votre vidéo teaser est sympa aussi =)
des manifestations étudiantes comme celles là on en voit peu ici, mais vous êtes passionnés et c'est ce qui compte. A voir si je peux y faire un tour, pour encourager d'autres collègues étudiants![]()
JB
Merci Jean-Baptiste. En effet, ce projet est une matière spécifique dans notre école, certains groupes ont choisi des projets totalement différent : du karting, un vide dressing, initiation au wake board et j'en passe. Tous les 5, nous effectuons du VTT depuis un moment, et nous avons pensé directement à ce loisir pour partager un moment convivial entre pratiquants, merci encore du soutien, en espérant te croiser ce jour la
Tchou a écrit :Vin.Tout.Terrain a écrit :Jean Baptiste a écrit :super concept Vin tout Terrain !! c'est un beau projet, et votre vidéo teaser est sympa aussi =)
JB
Merci Jean-Baptiste. En effet, ce projet est une matière spécifique dans notre école, certains groupes ont choisi des projets totalement différent : du karting, un vide dressing, initiation au wake board et j'en passe. Tous les 5, nous effectuons du VTT depuis un moment, et nous avons pensé directement à ce loisir pour partager un moment convivial entre pratiquants, merci encore du soutien, en espérant te croiser ce jour la
Personne ne fait un projet sur les nuits chaudes au Cap d'Agde pour plongeur?

brunal a écrit :Slt,
Est on obligé de s'inscrire à l'avance ?![]()
Ou peut 'on se pointer au RV du matin de la rando et s'inscrire au dernier moment ?
Merci pour la réponse .![]()
A+
Fraja34 a écrit :Vtt à manger et à boire et pour une B.A. pour étudiant. Je met une option !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité