je viens seulement de passer le teeshirt... soit c'est lui, soit c'ets moi qui suis mal branlé...je troque mon tee shirt Xl contre un XXL si d'aventure qq1 a vu trop large...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
je viens seulement de passer le teeshirt... soit c'est lui, soit c'ets moi qui suis mal branlé...
Pezatou a écrit :bouhouhouje viens seulement de passer le teeshirt... soit c'est lui, soit c'ets moi qui suis mal branlé...
je troque mon tee shirt Xl contre un XXL si d'aventure qq1 a vu trop large...
plongeur a écrit :Pezatou a écrit :bouhouhouje viens seulement de passer le teeshirt... soit c'est lui, soit c'ets moi qui suis mal branlé...
je troque mon tee shirt Xl contre un XXL si d'aventure qq1 a vu trop large...
putain,t'es gros !!!

claude a écrit :J'ai eu Rémi (le commercial) hier.
Pour les shorts qui ont des défauts, on peut les retourner pour réparation.
Pour lui ça ne cause pas de souci.
On peut aussi commander à l'unité pour ceux qui veulent compléter ou s'équiper![]()
@ RV34 ton maillot enduro ML en M est commandé
Zorro a écrit :Salut Claude, ça m'intéresse. Peux tu me donner plus d'infos ?

Le Chris a écrit :Zorro a écrit :Salut Claude, ça m'intéresse. Peux tu me donner plus d'infos ?
Je sais pas si Tornado va apprécier
Zorro a écrit :Le Chris a écrit :Zorro a écrit :Salut Claude, ça m'intéresse. Peux tu me donner plus d'infos ?
Tornado et Claude sont ils en froid... ?
grosphilou a écrit :Zorro a écrit :Le Chris a écrit :Zorro a écrit :Salut Claude, ça m'intéresse. Peux tu me donner plus d'infos ?
Tornado et Claude sont ils en froid... ?
Claude ne parle pas aux nouveau !!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)