Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

en mode reprise et en fin de compte , ma surprise fut grande de voir plein de bon pt'it gars simpat . La sortie était pas simple en fin de compte, beaucoup de relance , pas mal de single , un bon ravito avec du salé et du pif . très content d'avoir roulé avec les collègues ( le kik , le steph , le chris , émile , juju et d'autre ...). pour finir , apéro à la poche avec le chris et tombage de salade . 

steph34 a écrit :.......des les premiers km un branche et paf le dérailleur cassé

le normand a écrit :c'était le rendez vous du week end, j'étais venu tranquillementen mode reprise et en fin de compte , ma surprise fut grande de voir plein de bon pt'it gars simpat . La sortie était pas simple en fin de compte, beaucoup de relance , pas mal de single , un bon ravito avec du salé et du pif . très content d'avoir roulé avec les collègues ( le kik , le steph , le chris , émile , juju et d'autre ...). pour finir , apéro à la poche avec le chris et tombage de salade .

LEBOSS a écrit :il y a aussi un mec,tout au début vers la chapelle qui ce péte le coude .
robocop a écrit :steph34 a écrit :.......des les premiers km un branche et paf le dérailleur cassé
robocop! sors de ce corps
Ça donne envie
.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)