Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :8h30.
Ça laisse le temps du trajet pour Le Cam.
Hubert pourra déposer les enfants à l'école et pourra même les récupérer au retour après sa douche.
Je disais à David hier qu'il fallait que je fasse une trace incluant ces trois descentes avec celle de la Laurenque en partant de Roquebrun. Pour samedi certainement car dimanche je dois faire une Steph
34 et être rentré pour midi.
Tchou a écrit :grosphilou a écrit :8h30.
Hubert pourra déposer les enfants à l'école et pourra même les récupérer au retour après sa douche.
Je disais à David hier qu'il fallait que je fasse une trace incluant ces trois descentes avec celle de la Laurenque en partant de Roquebrun. Pour samedi certainement car dimanche je dois faire une Steph
Dans Roquebrun tu prends vers Causse et Veyran, après le petit pont tu tournes à gauche une petite route goudronnée avec gros pourcentage direction le tir à l'arc que tu passes tu descends et remonte sur une piste de caillasses. Tu arrives sur la piste de la carrière , tu remontes jusqu'au prieuré.

Tchou a écrit :grosphilou a écrit :8h30.
Dans Roquebrun tu prends vers Causse et Veyran, après le petit pont tu tournes à gauche une petite route goudronnée avec gros pourcentage direction le tir à l'arc que tu passes tu descends et remonte sur une piste de caillasses. Tu arrives sur la piste de la carrière , tu remontes jusqu'au prieuré.
cousinhube34 a écrit :Plus personne ne lit mes posts, plus personne ne suit mon avis. Adilou m'avait prévenu, chez VTT34 les amis ça va, ça vient. Ils n'aiment pas les animaux blessés. La sélection naturelle s'applique aussi chez les vététistes. J'ai mis le pied à l'étrier à pas mal d'entre vous. Je me souviens encore quand j'en motivais un au bord de l’asphyxie après 500 M de pédalage, que j'annonçais une vue merveilleuse du haut de la coquillade à un autre, ou encore la promesse d'un arboretum splendide à rouler.
Mais tout ça c'est du passé, la belle époque. La roue tourne, je préfère vous quitter avant qu'il ne soit trop tard.
La trace de St Nazaire fait 17km, c'est une plaisanterie votre sortie ?

cousinhube34 a écrit :Plus personne ne lit mes posts, plus personne ne suit mon avis. Adilou m'avait prévenu, chez VTT34 les amis ça va, ça vient. Ils n'aiment pas les animaux blessés. La sélection naturelle s'applique aussi chez les vététistes. J'ai mis le pied à l'étrier à pas mal d'entre vous. Je me souviens encore quand j'en motivais un au bord de l’asphyxie après 500 M de pédalage, que j'annonçais une vue merveilleuse du haut de la coquillade à un autre, ou encore la promesse d'un arboretum splendide à rouler.
Mais tout ça c'est du passé, la belle époque. La roue tourne, je préfère vous quitter avant qu'il ne soit trop tard.
La trace de St Nazaire fait 17km, c'est une plaisanterie votre sortie ?
il a du siffler tout le cubi de rosé pour s'en remettregrosphilou a écrit :Tchou a écrit :grosphilou a écrit :8h30.
Le départ n'est pas un problème, c'est celui que l'on prend quand on fait la longue boucle.
Je pense plutôt à la fin.
On démarre de Roquebrun, on monte au prieuré, on fait les 3 descentes de St Nazaire, ensuite on va chercher la Laurenque puis on remonte pour terminer par la Cap d'Ail.
cousinhube34 a écrit :Ok, donc vous en êtes là ? Faire plusieurs fois le même circuit court jusqu'à être fatigué ?
À quand une sortie home traîner?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)