Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :je comprends rien du tout! je vais aller rouler dans le Gard c'est plus simple
robocop a écrit :alors au final Hubert, tu viens ou tu viens pas demain ?
cousinhube34 a écrit :robocop a écrit :alors au final Hubert, tu viens ou tu viens pas demain ?
Pourquoi ? Ça change quoi ?
Est-ce que j'ai le choix ?
Soit je vais m'éclater tout seul à Puisserguier, soit je viens me faire chier avec vous à St Nazaire pour tourner en rond autour de la place du village.
J'hésite.

robocop a écrit : Tu as toute l'après midi pour réfléchir et même toute la nuit, tu pourras même envoyé un sms à philou sur le coup des 4 h00 du matin , y dort pas et pourra te conseiller
grosphilou a écrit :Tchou a écrit :grosphilou a écrit :8h30.
Ça laisse le temps du trajet pour Le Cam.
Hubert pourra déposer les enfants à l'école et pourra même les récupérer au retour après sa douche.
Je disais à David hier qu'il fallait que je fasse une trace incluant ces trois descentes avec celle de la Laurenque en partant de Roquebrun. Pour samedi certainement car dimanche je dois faire une Steph
34 et être rentré pour midi.
Dans Roquebrun tu prends vers Causse et Veyran, après le petit pont tu tournes à gauche une petite route goudronnée avec gros pourcentage direction le tir à l'arc que tu passes tu descends et remonte sur une piste de caillasses. Tu arrives sur la piste de la carrière , tu remontes jusqu'au prieuré.
Le départ n'est pas un problème, c'est celui que l'on prend quand on fait la longue boucle.
Je pense plutôt à la fin.
On démarre de Roquebrun, on monte au prieuré, on fait les 3 descentes de St Nazaire, ensuite on va chercher la Laurenque puis on remonte pour terminer par la Cap d'Ail.

val a écrit :il est ou le point de RDV a St Nazaire ?
val a écrit :il est ou le point de RDV a St Nazaire ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)