Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

ALEX916 a écrit :Salut Dan quand tu parles de la colombieres c'est bien la spéciale de l.Epic????
Jeremy a écrit :Salut Dan. Si je viens je pense faire que Mons la colombiere et Mons je dois rentrer pour midi. Sa ressemble un peu à ce qu'on a fait dimanche non? Merci du renseignement.
cousinhube34 a écrit :Est-ce qu'il y a un Mons - Olargues - Mons par la voie verte de prévu ?

dan34 a écrit :Jeremy a écrit :Salut Dan. Si je viens je pense faire que Mons la colombiere et Mons je dois rentrer pour midi. Sa ressemble un peu à ce qu'on a fait dimanche non? Merci du renseignement.
non rien a voir,une bonne montée que l'on peut faire tout sur le vélo,un poil de poussage....et la crème des descente...du sous bois..des epingles...qques marches...et une bonne relance au milieu de la descente..`viens tu ne le regretteras pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)