Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :si le chris amène des crêpes , je réfléchirais .
Le Chris a écrit :le normand a écrit :si le chris amène des crêpes , je réfléchirais .
Arrête de réfléchir et ramène ta fraise, on va bien se marrer
le normand a écrit :Le Chris a écrit :le normand a écrit :si le chris amène des crêpes , je réfléchirais .
ok , je vais cogiter, gamberger, méditer, penser, songer , supputer , et on verra avec gérard !
Le Chris a écrit :le normand a écrit :Le Chris a écrit :le normand a écrit :si le chris amène des crêpes , je réfléchirais .
ok , je vais cogiter, gamberger, méditer, penser, songer , supputer , et on verra avec gérard !
Gérard est toujours partant, c'est ce con de Le Normand qui fout la merde.
brunal a écrit :Slt,![]()
Moi c'est le sentier des gardes qui me chauffe bien ,et les gorges en portage pourquoi pas, mais je me passerai volontiers du matin vu que je connais déjà !![]()
Toutefois ,la veille je me fais manipuler les vertèbres ,donc je ne sais pas si c'est bien raisonnable à faire dans la foulée ...![]()
Le pt de départ de l'aprem ,c'est aussi à Mons ?
Et à quelle heure ?
Merki pr les réponses et à +
dan34 a écrit :pour en revenir sur le sentier des gardes,c'est plus proche du trial que d'un enduro,pas de vitesse a mach 2 mais plutot passer les obstacles en finesse,et en equilibre ,c'est du franchissement,et vaut mieux etre parer techniquement sous reserve de faire une grande partie a pieds...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)