qui ne regardent pas assez les photos

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

rv34 a écrit :Welcome![]()
Salut Funduro 6 je ne sais pas si je pourrai participer à tes sorties j'ai pas l' intellect , les devinettes , les sous entendus , les rébus , la barre est trop haute pour moi

robocop a écrit :y a encore des charlots sur ce forum![]()
qui ne regardent pas assez les photos![]()
cousinhube34 a écrit :Philou tu as oublié de dire qu'il a des enfants aussi.
Allez, je dévoile mon astuce pour démasquer Funduro 6:
En tant que modérateur, on a accès à l'adresse IP de chaque posteur, il est donc facile de comparer les adresses de Funduro 6 et d'un autre membre qui doit correspondre. Donc toute l'équipe modérateur est au courant.
Sauf qu'en tant que simple membre, on n'a pas accès à ces infos. On a quand même accès à une info intéressante quand on va sur le profil d'un membre recherché: la date et surtout l'heure de sa dernière connexion ... Il suffit donc de venir très régulièrement sur le forum, regarder quand Funduro 6 vient de poster et faire sa recherche sur sa liste de suspects. Il y en a un qui se connecte régulièrement dans la même période juste avant ou juste après ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)