Trufito a écrit :Je vais y réfléchir... Beaulieu à la place?
Je pense que l'on aura pas beaucoup d'autres choix
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :Je vais y réfléchir... Beaulieu à la place?
claude a écrit :mostagaga a écrit :Trufito a écrit :claude a écrit :Pour le parcours si je comprends bien tu veux arriver pour descendre jusqu'au parking de Cazevieille ?
Pour descendre ce que je t'ai dit que j'ai monté l'autre jour?
Oui il parait qu'ils ont retravaillé cette montée que l'on fera en descente...
Même qu'avec une bonne paire de cuisses, il se monte maintenant...
Alors là je ne connais pas ton niveau, mais avec le mien il m'a fallut une très bonne paire de cuisses pour porter le vélopasque même en voulant le pousser c'était pas bon
mostagaga a écrit :claude a écrit :mostagaga a écrit :Trufito a écrit :claude a écrit :Pour le parcours si je comprends bien tu veux arriver pour descendre jusqu'au parking de Cazevieille ?
Alors là je ne connais pas ton niveau, mais avec le mien il m'a fallut une très bonne paire de cuisses pour porter le vélopasque même en voulant le pousser c'était pas bon
Il faut porter les deux cents premiers mètres après le parking de Cazevielle, mais après c'est bon jusqu'à la croisette pour ensuite redescendre sur le parking du coté de Saint Mathieu.
mostagaga a écrit :claude a écrit :mostagaga a écrit :Trufito a écrit :claude a écrit :Pour le parcours si je comprends bien tu veux arriver pour descendre jusqu'au parking de Cazevieille ?
Il faut porter les deux cents premiers mètres après le parking de Cazevielle, mais après c'est bon jusqu'à la croisette pour ensuite redescendre sur le parking du coté de Saint Mathieu.

à pieds on ne se tord plus les chevilles et par endroits c'est carrément un autre chemin qui a été fait pour éviter celui originel pour que ce soit plus praticable.

Leyeti a écrit :Trufito a écrit :Je vais y réfléchir... Beaulieu à la place?
Je pense que l'on aura pas beaucoup d'autres choix

Leyeti a écrit :Le "pour les vieux " n'était peut-être pas nécessaire

Leyeti a écrit :Le "pour les vieux " n'était peut-être pas nécessaire

Trufito a écrit :Leyeti a écrit :Le "pour les vieux " n'était peut-être pas nécessaire
T'inquiètes pas je me compte dedans aussi!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)