cousinhube34 a écrit :Oui, Zorro c'est un mec sympa, lui ....
Merci

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Oui, Zorro c'est un mec sympa, lui ....

Zorro a écrit :plongeur a écrit :prenez un ticket et dans la file d'attente svp !!! le chris attend depuis deux ans ..
Nouvelles informations, j'ai une proposition pour :
1€30 l'unité du sticker, made in France pour 10 stickers commandées
1€ l'unité pour 20 stickers achetés !
Plongeur, peux tu me dire la hauteur de ton sticker dans l'attente d'une réponse de cousin ?
Zorro a écrit :claude a écrit :Zorro a écrit :cousinhube34 a écrit :Zorro a écrit :Nous étions nombreux donc dur dur de retenir les prénoms de tout le monde
Moi c'est Cousinhube.
Non mais toi c'est bon j'ai fais les 3/4 du parcours en ta compagnie, j'ai bien retenu ton pseudo !
Mince, avec le vélo que t'as je croyais que tu faisais du vtt pour de vrai![]()
Ou alors t'es un mec très sympa pour rester avec les boulets
Je fais dans le social Claude !

plongeur a écrit :
2,5 centimetres pour le P, 1 cm pour le reste

plongeur a écrit : 1 cm pour le reste

plongeur a écrit :on s'est regalé, ca vaut vraiment pas le "made in plongeur" mais on s'en foutait,on etait une bonne bande l'occitan etait meme la a l'heure,malheureusement il s'est mis une grosse boite et a du ecourter la rando,certainement deséquilibré par sa protuberence anusale, donne nous des nouvelles
l'avantage des randos est que tu vois plein de copains avec qui tu roules jamais,et les salades fusent vitesse grand V
le kiki a calmé un type sympa de grenoble (golgoth),on a pas des montagnes autour de nous,mais on a le kiki qui grimpe aux arbres
une bonne matinée de vtt avec les amis, c'est bon ca, mais quel casse pattes,ce nissan, certains auront mal aux jambes ..
plongeur a écrit :Zorro a écrit :plongeur a écrit :prenez un ticket et dans la file d'attente svp !!! le chris attend depuis deux ans ..
Nouvelles informations, j'ai une proposition pour :
1€30 l'unité du sticker, made in France pour 10 stickers commandées
1€ l'unité pour 20 stickers achetés !
Plongeur, peux tu me dire la hauteur de ton sticker dans l'attente d'une réponse de cousin ?
2,5 centimetres pour le P, 1 cm pour le reste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)