2015-05-03 sainte croix10.jpg
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
thread974 a écrit :

Artur a écrit :Finalement je me suis pointé aussi à Ste Croix pour 8h45.
Le groupe VTT 34 était déjà formé mais a commencé à rouler en mode reprise.
Comme j'étais chaud (je venais de Montpellier à vélo) je suis parti sur un bon rythme et n'ai plus vu les tuniques bleues.
ben "mode reprise" et "mode entraînement TB09", c'est pô la même
A quand le recueil de
?
cette rencontre et le ravito me remettent en selle et je poursuis la rando avec le groupe dont un membre dont je tairais le nom se découvre des talents deja reconnus de cascadeur

dimit a écrit :une bien belle sortie avec une bonne équipe![]()
pour moi un peu trop technique mais bon j y travaille pour m améliorer![]()
pour ce qui est des cascades , je tien a dédicacer la 1ere a la rando de st croix, la 2eme a la jeune fille qui ma sortie du fossé et toutes les autres au forum![]()
sinon c étais bien sympa
ps si il y a des photos de moi autre que par terre ou dans dans un buisson je veut bien les avoir

TOFEUF a écrit :dimit a écrit :une bien belle sortie avec une bonne équipe![]()
pour moi un peu trop technique mais bon j y travaille pour m améliorer![]()
pour ce qui est des cascades , je tien a dédicacer la 1ere a la rando de st croix, la 2eme a la jeune fille qui ma sortie du fossé et toutes les autres au forum![]()
sinon c étais bien sympa
ps si il y a des photos de moi autre que par terre ou dans dans un buisson je veut bien les avoir
Ne pas oublier la gamelle dans le virage serré en monteah la joie des premières sorties en pédales auto

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)