Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :Sinon a mandonné on va passer non loin du Castel de la guardiola...
ça me rappelle quelque chose ce nom là....

Leyeti a écrit :Les Westies sont vraiment durs à faire sortir de leurs habitudes![]()
Bon , le programme est super sympa, la seule modif que je propose, c'est changer le "tapas ou grignotage" par "une bonne paella" , à part ça c'est tout bon.
Pour le départ, je pense qu'il faut prévoir de décoller de chez moi à 6h30 pour être plus cool sur le timing. D'autant plus qu'il faut s' arreter à Sete pour récupérer le Druide.

Leyeti a écrit :Les Westies sont vraiment durs à faire sortir de leurs habitudes![]()
Bon , le programme est super sympa, la seule modif que je propose, c'est changer le "tapas ou grignotage" par "une bonne paella" , à part ça c'est tout bon.
Pour le départ, je pense qu'il faut prévoir de décoller de chez moi à 6h30 pour être plus cool sur le timing. D'autant plus qu'il faut s' arreter à Sete pour récupérer le Druide.
Bertrand a écrit :Leyeti a écrit :Les Westies sont vraiment durs à faire sortir de leurs habitudes![]()
yes! donc 7h00 péage de Sète
quand je pense que ces andouilles de Westies vont aller se faire chier sur le Naudech et sous la pluie
quelle bande de naze

Le Chris a écrit :Bon je vais sauver l'honneur de cette bande de charlot

Trufito a écrit :Le Chris a écrit :Bon je vais sauver l'honneur de cette bande de charlot
ça vaut bien 40 000 fois le Naudech!!
Le Chris a écrit :Trufito a écrit :Le Chris a écrit :Bon je vais sauver l'honneur de cette bande de charlot
ça vaut bien 40 000 fois le Naudech!!
Je sais pas mais c'est bien de changer de temps en temps.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)