grosphilou a écrit :Du coup ça nous laisse une chance d'être rentrés à midi ......
Oui, je crois que tu ne peux compter que sur la chance ...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Du coup ça nous laisse une chance d'être rentrés à midi ......
grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :grosphilou a écrit :Vous inquiétez pas les gars, demain c'est une sortie de vieux fatigués.
En plus si Plongeur et Cousin viennent, ils vont pas faire monter la moyenne ....
Non, je viens de rouler aprem, je me suis arraché les tripes sur Cazouls, demain j'ai du boulot. Au pire je serai monté avec le drone pour vous filmer et faire un teaser de la team Twenty Nine Grabataire, mais ça sera une autre fois.
Du coup ça nous laisse une chance d'être rentrés à midi ......

plongeur a écrit :moi aussi je vais rouler l'aprem, sur un truc serieux, avec des jeunes... font chier tous ces viocres ..

La vieille cigogne a écrit :Si il y a des vieux fatigués....je serai là
A demain

Le Chris a écrit :plongeur a écrit :moi aussi je vais rouler l'aprem, sur un truc serieux, avec des jeunes... font chier tous ces viocres ..
Tu fais chier viens avec nous.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité