Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 17 mai] Rando montferrier

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[dimanche 17 mai] Rando montferrier

Message par fabrice » 17 Mai 2015, 07:26

Holà la compagnie, qui va à cette rando ce matin; départ Max 9h30!!

"Profitons de ce que la nature a de plus beau à nous offrir mais respectons là avant qu'elle nous le fasse payer..."
fabrice
12p

Message(s) : 94
VTT: schwinn homegrown 1999

Re: Rando montferriez dimanche 17 mai

Message par Le.Cam » 17 Mai 2015, 09:23

fabrice a écrit :Holà la compagnie, qui va à cette rando ce matin; départ Max 9h30!!

:wouah: Personne :icon_question:
C'est peu être a cause du titre qui n'est pas bon :13langue:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par christophe » 17 Mai 2015, 14:08

Belle petite rando que cette édition des pinèdes du Lez 2015 36km et 800 de d+ selon le gps d'Arthur

Les organisateurs ont concocté un jolie petit parcours, avec de jolies enchaînements dans des endroits certes connus de tous les Esties, mais habillements disposés avec les beaux singles le long du Lez, le meilleur ou presque de Clapiers et la boucle du départ dans Montferrier, bref je me suis régalé à 20 minutes de la maison, comme quoi..... :ouii: et avec ça un temps magnifique et la compagnie d'Arthur qui comme à son habitude m'a fait tirer la langue et le grand retour de notre Tahitien :12bravo: :12bravo: qui aprés 6 mois de repos forcé a bouclé ces 36km un peu cramé mais avec un peu de bleuf :wink: et de facilité technique s'en sort finalement trés bien :pitie:
christophe
14p

Message(s) : 189
VTT: théorème / spark

Message par Le.Cam » 17 Mai 2015, 15:48

christophe a écrit : la compagnie d'Arthur qui comme à son habitude m'a fait tirer la langue

:wouah: Pour te faire tirer la langue
ca doit etre un supersonic :chien:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par Artur » 17 Mai 2015, 16:54

Une bonne petite rando de retrouvailles !
Letahitien avec la banane de ceux qui reprennent plaisir sur le singles, Christophe que je n'ai jamais vu aussi en forme. Modeste, il n'a pas vraiment tiré la langue, en progrès partout !
Tout ça sur un terrain de jeu connu, mais avec un cocktail d'enchaînements renouvelé.
Bonne matinée.

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Message par guy two » 17 Mai 2015, 17:36

La bonne nouvelle, c'est le retour du Tahitien :12bravo:

Nous en parlions ce matin même à Soubès sans savoir qu'il avait repris alors.......Chapeau à toi l'ami et bon retour.

A bientôt sur les singles :wink:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par claude » 17 Mai 2015, 18:36

guy two a écrit :La bonne nouvelle, c'est le retour du Tahitien :12bravo:

Nous en parlions ce matin même à Soubès sans savoir qu'il avait repris alors.......Chapeau à toi l'ami et bon retour.

A bientôt sur les singles :wink:

Bin ouai, bonne nouvelle :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Re: [dimanche 17 mai] Rando montferriez

Message par letahitien » 17 Mai 2015, 22:29

Parti à Tahiti début décembre 2014 pour 1 mois en famille, moi et ma compagne nous sommes fait piquer par des moustiques qui nous ont refilé la maladie du zica. C' un "proche" du chicungunya...
ça fait 5 mois que je me sentais comme un vieux endolori par l'arthrose sur presque toutes les articulations. Je n'avais fait, à cause de cela, que 70 bornes de vtt roulant près de chez moi depuis.
Le médecin m'a dit que ça durera jusqu'à 6-8 mois, mais ça commence à aller bien mieux désormais.
Le manque d'énergie, le système immunitaire bas et ces douleurs m'ont fait presque perdre l'envie de remonter sur un vtt jusqu'à ce mercredi où je me suis remotivé pr chevaucher ma monture et reprendre avec un objectif d' effectuer plus d' une vingtaine de bornes dans la garrigue roulante près de chez moi.
Il se trouve que je suis tombé par hasard sur le rubalisage de la rando de Teyran faite pour le lendemain et qu'au final en me perdant avec les différents parcours, je rentra chez moi avec un sacré mal au cul mais avec l'euphorie et 34 kms 400D+ au compteur en 2h30 :icon_rolleyes:
Etonné de ma perf très satisfaisante après un tel arrêt, j'ai rappelé qques copains pour annoncer que je suis désormais prêt à rider à nouveau sur des parcours gentils.
La Montferrier connue pr être la plus "familiale" des randos du coin annonçait 36kms 430D+, c'était parfait pr re-dompter le stumpy.
Hé! Elle est tellement facile cette rando habituellement que par ailleurs personne de vtt34 n'a osé poster sur le site au préalable sa participation!
et pourtant, j'en ai vu des vtt34 aujourd'hui! :10mdr: ok chut, je ne donnerai pas tous les noms :65siffle:
Finalement 800D+, c' pas la même... z'ont changé le parcours les vilains avec donc près du double de dénivelé.
J'ai fini carbonisé, normal, qquefois avec presque des vertiges après qques montées cassantes mais tellement heureux de revenir voir les bouilles de mes compères vtt34 et de retâter de l'arsouille sur les singles descendants. Que ça fait du bien! J'avais presque oublié!
Merci à Christophe et Artur de m'avoir accompagné-attendu (presqu) tout au long de la rando.
Du coup, prochain challenge, la 1ère édition de la rando de Grabels (nord de l'agglo de Montpellier) 43kms 1000D+ dimanche prochain, ça va chier grâve mais c' aussi comme cela qu'on aime notre si belle et chère discipline.
:vtt34: A bientôt les zamis! :ouii:

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
letahitien
20p

Message(s) : 893
VTT: Ibis Ripmo 2018

Re: [dimanche 17 mai] Rando montferriez

Message par Bertrand » 18 Mai 2015, 06:07

en voilà une bonne nouvelle :12bravo:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Re: [dimanche 17 mai] Rando montferrier

Message par TOFEUF » 18 Mai 2015, 06:58

COOL, on se demandais ou étais notre coach sportif et technique.

A bientôt.sur les.singles teva
TOFEUF
26p

Message(s) : 2061
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Suivant