Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :et oui, une petite vidéo pour 55km de pédalage en partance de Vernon dans l’Eure pour la trace " la vernonnaise " 2012. une trace roulante de 55km pour 850 de D+ avec beaucoup de forêt et une météo pas top , dommage .La trace traverse le triangle eure , val d'oise , yvelines en passant par le village de Giverny ou se trouve la maison et les fameux jardins claude Monet ou a été peint notamment "les nymphéas" et bien d'autre tableaux du maître. On s'en fout mais j'y ai même fais mes photos de mariage , si vous passé dans le coin , les jardins sont absolument merveilleux allez y.
http://www.pinkbike.com/video/407926/

luidji76 a écrit :Il faut que tu klaxonnes, quand tu viens ici, pour que l'on roule ensemble![]()
J'aimerai bien faire ta sortie de La Roche-Guyon

brunal a écrit :Salut,c'est Nobru,![]()
Encore une belle vidéo qui nous fait découvrir une région éloignée ,par procuration ...![]()
![]()
Si t'es revenu pour rouler vendredi ,réserve ta matinée et repas de midi .
Je vais tenter de te tel ...
A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité