Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[ANNULE]we Cerdagne et train jaune

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [13-14 juin 2015]we Cerdagne et train jaune

Message par Leyeti » 04 Juin 2015, 09:11

Pour la météo, je pense qu'il vaut mieux attendre mercredi ou jeudi prochain pour voir, la précision a une semaine et demi est plus que douteuse.

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par Jean Baptiste » 04 Juin 2015, 09:39

Leyeti a écrit :Pour la météo, je pense qu'il vaut mieux attendre mercredi ou jeudi prochain pour voir, la précision a une semaine et demi est plus que douteuse.

et surtout que pleuvoir 300 mm / jour pendant 8 jours c'est un peu aberrant :10mdr:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par grosphilou » 04 Juin 2015, 11:50

Leyeti a écrit :Pour la météo, je pense qu'il vaut mieux attendre mercredi ou jeudi prochain pour voir, la précision a une semaine et demi est plus que douteuse.

Enfin quelqu'un de sensé.
A 10 jours les prévisions météo c'est plutôt de la prédiction. ...

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Fraja34 » 05 Juin 2015, 10:13

les nouvelles
il faut quelqu'un pour prendre en charge les parcours, LeChris et GrosPhilou vous qui connaissez le secteur, les modifier si vous le souhaitez.
Pour moi la question n'est pas encore de faire ou non le vélo mais est ce que je vais tenir plus d'une demi heure en voiture.......Je progresse mais c'est pas cela . Donc si je peux je viendrai en voiture et en navette au Bouilouze faire des photos. Je déciderai au dernier moment et donc en solo pour pouvoir faire demi tour ou repartir plutôt. Pour le reste je suis obligé de vous abandonner à mon grand regret.

suivant la météo on verra ce que vous comptez faire. Par contre j'avais promis d'appeler en début de semaine pour confirmer le nombre de personne. donc on va dire qu'il faut décider mardi !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par grosphilou » 05 Juin 2015, 10:41

Fraja34 a écrit :les nouvelles
il faut quelqu'un pour prendre en charge les parcours, LeChris et GrosPhilou vous qui connaissez le secteur, les modifier si vous le souhaitez.
Pour moi la question n'est pas encore de faire ou non le vélo mais est ce que je vais tenir plus d'une demi heure en voiture.......Je progresse mais c'est pas cela . Donc si je peux je viendrai en voiture et en navette au Bouilouze faire des photos. Je déciderai au dernier moment et donc en solo pour pouvoir faire demi tour ou repartir plutôt. Pour le reste je suis obligé de vous abandonner à mon grand regret.

suivant la météo on verra ce que vous comptez faire. Par contre j'avais promis d'appeler en début de semaine pour confirmer le nombre de personne. donc on va dire qu'il faut décider mardi !

C'est dommage que tu ne sois pas en forme.
Pourquoi ne pas reporter à plus tard. On partage les frais de réservations perdus, ça c'est pas grave.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Fraja34 » 05 Juin 2015, 10:49

grosphilou a écrit :
Fraja34 a écrit :les nouvelles

C'est dommage que tu ne sois pas en forme.
Pourquoi ne pas reporter à plus tard. On partage les frais de réservations perdus, ça c'est pas grave.

si la météo devient bonne et vu le nombre de motivés, même si j'étais l'instigateur ça serait dommage de ne pas y aller. Pas de souci pour que vous preniez le relais sans moi. Pour moi ça sera partie remise pour le vélo.

Il est vrai que le paysage est superbe mais que le premier jour ça va surtout monter.......J'aurai préféré être là pour assumer ce fait ! l'objectif était pour les globules rouges.

Fraja34
36p

Message par Brakc » 05 Juin 2015, 13:28

Il est vrai que le paysage est superbe mais que le premier jour ça va surtout monter.......J'aurai préféré être là pour assumer ce fait ! l'objectif était pour les globules rouges.[/quote]

Alors je te rassure pour les globules rouge d'après mon doc,il faut un minimum de 10 jours en altitude voir 15 pour commencer à avoir une augmentation significative et le pic sera atteint au retour qu'au bout d'une semaine. :45taper:
J'ai eu cette info pour lui avoir posé la question pas plus tard qu'en février dernier pour une semaine de ski. :sad:

Dernière édition par Brakc le 05 Juin 2015, 13:43, édité 1 fois.

chi va piano, va sano e va lontano
Brakc
16p

Message(s) : 313
VTT: Rockrider 9.2

Message par Fraja34 » 05 Juin 2015, 13:36

Fraja a écrit :
Brakc a écrit :Il est vrai que le paysage est superbe mais que le premier jour ça va surtout monter.......J'aurai préféré être là pour assumer ce fait ! l'objectif était pour les globules rouges.

Alors je te rassure pour les globules rouge d'après mon doc,il faut un minimum de 10 jours en altitude voir 15 pour commencer à avoir une augmentation significative et le pic sera atteint au retour qu'au bout d'une semaine. :45taper:
J'ai eu cette info pour lui avoir posé la question pas plus tard qu'en février dernier pour une semaine de ski. :sad:

Oui tout a fait. C est plus pour dire que ça va monter et qu on va être a bloc plus rapidement. S habituer à être dans cette difficulté plus effectivement que fabriquer réellement.

Fraja34
36p

Message par Artur » 07 Juin 2015, 19:36

Je ne cherche plus de covoiturage pour la raison que je suis contraint d'annuler.
Grosse pression de travail en ce moment, je ne peux pas partir 2 jours !
Alors, suivant sur la liste d'attente. Régalez vous bien.

Le vélo au long cours
Artur
20p

Message(s) : 762
VTT: Kona raijin

Message par Gregou » 08 Juin 2015, 18:46

Météo France nous donne averses orageuses pour le samedi et risques d'orages pour le dimanche.
J’espère que ça va s'améliorer.... :sad:

Gregou
Gregou
16p

Message(s) : 430
VTT: Rafistolé

PrécédentSuivant