ce n'est que partie remise.
En touts cas merci pour l'organisation et le temps consacré
Pour la bière, pas de soucis

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :ok j'ai appelé pour annuler.
Un peu compliqué de partager les 50 euros d'arrhes. et je suis un peu fautif sur ce coup là.
Chacun me devra une bonne bière, même ceux qui ne n'avait dit qu'il ne viendrai mais qui ont posté sur ce post ! en dehors de Plongeur que j'avais placé en liste d'attente suite à ses questions.
Fraja34 a écrit :ok j'ai appelé pour annuler.
Un peu compliqué de partager les 50 euros d'arrhes. et je suis un peu fautif sur ce coup là.
Chacun me devra une bonne bière, même ceux qui ne n'avait dit qu'il ne viendrai mais qui ont posté sur ce post ! en dehors de Plongeur que j'avais placé en liste d'attente suite à ses questions.
Le Chris a écrit :Fraja34 a écrit :ok j'ai appelé pour annuler.
C'est toi le chef donc c'est toi qui décide.
Pour la bière c'est obligatoire mais on peut aussi partager les 50 €.
Leyeti a écrit :Le Chris a écrit :Fraja34 a écrit :ok j'ai appelé pour annuler.
C'est toi le chef donc c'est toi qui décide.
Pour la bière c'est obligatoire mais on peut aussi partager les 50 €.
On VA partager les 50 €

Nykau06 a écrit :Bonjour,
Je viens de voir tous les postes. Je ne suis pas très assidu à l'actualité du forum![]()
C'est dommage mais ce n'est que partie remise.
Merci à toi Fraja34 pour l'organisation.![]()
Je sais pas quand je vais te donner 5€ mais la prochaine fois qu'on roule ensemble tu les auras.![]()
Encore merci et à bientôt
Fraja34 a écrit :merci pour vos attentions dont je ne doute pas, mais l'affaire est close.
les modos vous pouvez locker le sujet.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)