robocop a écrit :je vous comprends les uns et les autres, vous pouvez pas rouler en semaine, vous êtes au boulot![]()
Même pas !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :je vous comprends les uns et les autres, vous pouvez pas rouler en semaine, vous êtes au boulot![]()
cousinhube34 a écrit :robocop a écrit :je vous comprends les uns et les autres, vous pouvez pas rouler en semaine, vous êtes au boulot![]()
Même pas !
cousinhube34 a écrit :Non, j'aime pas votre circuit de St Nazaire et je ne suis pas nouveau.
Et je ne roule plus.

robocop a écrit :Zorro a écrit :cousinhube34 a écrit :De toute façon il faut être nouveau pour vouloir rouler avec Robocop.
Exact ! Moi j'arrête ces sorties
je vous comprends les uns et les autres, vous pouvez pas rouler en semaine, vous êtes au boulot![]()
matéo3413182456, si tu passes par le forum, regarde tes MP
mateo3413 a écrit :
Vous m avez tous fait trop peur avec robocop![]()
Et j ai vu tes MP ça me dit bien mais pas dispo demain matin imprévu a une prochaine

grosphilou a écrit :Et Philou demain, il ne peut pas.
Même Philou se désiste "tu finiras Seul JP"

Le.Cam a écrit :grosphilou a écrit :Et Philou demain, il ne peut pas.
![]()
Même Philou se désiste "tu finiras Seul JP"
![]()
comme la semaine dernière 

Ŧяєємαη a écrit :et pourquoi pas le weekend ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)