grosphilou a écrit :Je serais venu en mode reprise également car j'ai roulé qu'une seule fois en vtt en juin.
Tu le veux bien pédiole.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Je serais venu en mode reprise également car j'ai roulé qu'une seule fois en vtt en juin.
plongeur a écrit : .. mon cher cousin ..
popoulos a écrit :plongeur a écrit : .. mon cher cousin ..
c est la réponse finale ça francis, t es fort en rebut!!
cousinhube34 a écrit :Vous êtes vraiment des gros nazes, il manque le L, c'est pour ça que j'ai mis "poule" et pas "pou".
J'en ai marre de ce forum, je me casse sur celui des chiffres et des lettres, là au moins, je suis sûr de ne pas vous trouver.
cousinhube34 a écrit :Vous êtes vraiment des gros nazes, il manque le L, c'est pour ça que j'ai mis "poule" et pas "pou".
J'en ai marre de ce forum, je me casse sur celui des chiffres et des lettres, là au moins, je suis sûr de ne pas vous trouver.

adilou a écrit :cousinhube34 a écrit :Vous êtes vraiment des gros nazes, il manque le L, c'est pour ça que j'ai mis "poule" et pas "pou".
très bon hubert !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)