Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ghislaine a écrit :Merci pour vos compliments.
La musique est de C2C. Je l'ai surtout choisi pour son rythme. Après apprécié une musique, c'est pas une question d'âge mais de goût.

claude a écrit :ghislaine a écrit :Merci pour vos compliments.
La musique est de C2C. Je l'ai surtout choisi pour son rythme. Après apprécié une musique, c'est pas une question d'âge mais de goût.
Et en plus elle vous enfume à tous![]()
![]()
![]()
Gigi t'es VRAIMENT mon idole

ghislaine a écrit :Merci pour vos compliments.

tamaro a écrit :ghislaine a écrit :Merci pour vos compliments.
En fait je trouve qu'elle colle pas à ton style de pilotage très fluide.
Ça c'est plutôt genre gros bourrins comme l'Occitan ou l'autre, celui qui fait des vidéos où il tombe tout le temps, tu sais Gérard Lebarbant![]()
adilou a écrit :tamaro a écrit :ghislaine a écrit :Merci pour vos compliments.
En fait je trouve qu'elle colle pas à ton style de pilotage très fluide.
Ça c'est plutôt genre gros bourrins comme l'Occitan ou l'autre, celui qui fait des vidéos où il tombe tout le temps, tu sais Gérard Lebarbant![]()
le retour du suceur !
mais toi aussi tu es fluide, mon chou , va pas nous faire une crise de jalousie 
tamaro a écrit :celui qui fait des vidéos où il tombe tout le temps, tu sais Gérard Lebarbant![]()
ghislaine a écrit :Envoyez moi des musiques en mp3 par mail et j'essaierai de faire ma prochaine vidéo avec un de vos morceaux
ghis.carvin@yahoo.fr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)