Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :oooh ça va ,on va pas en faire tout un plat pour un bout de planchette sur la portière arrière ...
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :oooh ça va ,on va pas en faire tout un plat pour un bout de planchette sur la portière arrière ...
Non, là où c'était juste énorme, c'est qu'il n'y avait pas Popoulos. Le reste n'est qu'accessoire.
cousinhube34 a écrit :Les sorties sans Popoulos sont toujours les meilleures.
D'ailleurs les seuls moments où vous m'avez gâché ma soirée, c'est quand vous avez parlé de lui. Et ce con de Popoulos nianiania, et cet abruti de Popoulos blablabla, et ce crétin de Popoulos etc ...
Oh, ya pas d'autres caramels à pourrir que ce Popoulos ?
plongeur a écrit :cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :oooh ça va ,on va pas en faire tout un plat pour un bout de planchette sur la portière arrière ...
Non, là où c'était juste énorme, c'est qu'il n'y avait pas Popoulos. Le reste n'est qu'accessoire.
effectivement oui !!
plongeur a écrit :hubert est en train de créer le " front national anti popoulique" je le soutiens ..
popoulos a écrit : Je te manque ma bichette ? Gros poutou

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)