Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[28 juin] La rando du bœuf ( meze)

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [28 juin] La rando du bœuf ( meze)

Message par letahitien » 01 Juil 2015, 16:03

Bertrand a écrit :
le normand a écrit :allé , une petite vidéo de reprise , pour mon bertrand , ou mike , comme on voudra .
http://www.pinkbike.com/video/413865/

superbe
on voit bien les soucis de balisage ...

... et les ramassis de bartas ds les roues arrière et coups de cul récurrents aussi :icon_rolleyes:
Au fait, joyeux anniversaire Silver Mike! :42pompom: C' vrai k tu ne les fait pas tes 26 ans :wink:

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
letahitien
20p

Message(s) : 893
VTT: Ibis Ripmo 2018

Re: [28 juin] La rando du bœuf ( meze)

Message par Bokal » 01 Juil 2015, 21:45

La chaleur a sans doute accentué l'impression de difficulté, mais je m'attendais aussi à un parcours plus facile. 10 premiers kilomètres très roulant sans doute inévitables pour s'éloigner de l'étang de Thau mais ensuite s'était vraiment plus exigeant physiquement et sympathique.

Le balisage était discutable par endroit et le premier ravito un poil trop tôt sur le parcours. Par contre super accueil sur le ravito 2.

A l'arrivé il n'y avait plus grand chose en dehors de moules à notre arrivée, jusqu'au moment où un second service est arrivé. Par contre c'était plutôt un apéro, chips, cacahuètes, coca, whisky, Pastis...

Bien content d'être venu en tout cas. Je me suis décidé en me levant. J'ai passé une très bonne mâtiné VTT en compagnie de Téva. Merci de m'avoir attendu plusieurs fois.

On a pas du se rater à grand chose à l'arrivée Bertrand et Lenormand, je pense qu'on a roulé à un rythme similaire au votre, mon compteur indiquait 15 de moyenne, on a peut être fait des pauses plus longue sur les ravitos.
Bokal
14p

Message(s) : 150
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Précédent