Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 5 Juillet 2015] LA CRABO DE NORE

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 5 Juillet 2015] LA CRABO DE NORE

Message par sharpei1111 » 13 Juin 2015, 11:02

caNNonKl@cH a écrit :salut tout le monde! je suis assez motivé pour cette rando. je pars de montpellier certainement
je n ai jamais fait de sorti vtt34 jusqua présent... je me joindrais avec plaisir si il y a des partant :ouii:

Bienvenue a toi,

je serais sur place vers 07H00 pour rouler a la fraiche,il y aura d'autres membres du forum probablement...........

:yehh:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par caNNonKl@cH » 16 Juin 2015, 15:32

ok super je prendrais la route tres tot ducoup :wouah: :wink:

merde....la jante...
caNNonKl@cH
12p

Message(s) : 10
VTT: cannondale TRIGGER 29'

Message par elzizou » 26 Juin 2015, 21:26

Salut,

Je viens de m'inscrire pour ke 50 km. il y a des intéressés pour covoiturer le dimanche matin ? on peut partir à 3 du sud de montpellier.

David
elzizou
16p

Message(s) : 263
VTT: Rocky mountain Altitude

Message par elzizou » 30 Juin 2015, 21:50

Toujours personne pour du covoiturage ?? :32pleur:
elzizou
16p

Message par rv34 » 02 Juil 2015, 09:47

elzizou a écrit :Toujours personne pour du covoiturage ?? :32pleur:

Présent sur le 50 ,désolé pour le covoit mais je serai sur carcassonne ce weekend là .
rv34
16p

Message(s) : 444
VTT: Orbéa Occam

Message par JPY » 02 Juil 2015, 22:08

Nous, on sera au départ à 7h30 et on se déplace la veille pour éviter le levé trop tôt :38dodo:
Pour le 30, voir plus selon la forme et la température.

Vieillir n'est, au fond, pas autre chose que n'avoir plus peur de son passé. Stefan ZWEIG
JPY
16p

Message(s) : 365
VTT: Commencal,Kona,Yeti

Message par elzizou » 03 Juil 2015, 21:30

Je réitère mon appel, je partirais de montpellier dimanche matin un peu avant 5 heures.
S'il y a des interessés, on peut partir ensembles :ouii:
elzizou
16p

Message par le normand » 05 Juil 2015, 15:20

la crabo c'est costaud , c'est chaud , voir très chaud par endroit en descente et très chaud pour moi en monté . Je suis venu la veille au camping pour éviter la route et après une nuit sans sommeil à cause de ces cons de jeunes qui ont fait la chouillat toute la nuit, je suis parti très fatigué . Les 3 montées ont été très dures pour moi , surtout celle de roquefer sa mère , c'était un chemin de croix, un calvaire , en plus au ravito j'ai oublié de remplir le camel , donc complètement séché sur cette dernière monté . il y avait du monde dont la dream team de milou ( le kike et adilou ) . à l'heure ou je vous parle , on a aucune nouvelles d'eux car ces couillons sont pas foutus de suivre un fléchage,il faut dire qu'à la vitesse ou ils roulent ils s'en foute des fléchages , c'est des cyborgs . enfin bref , j'ai trouvé ça très dure mais bon avec plus de caisse , ça passe bien car les montées sont sur piste . les descentes sont variées et très longues , du rapide , du dévers , du sous bois , de la caillasse, du billard , du très technique , du infranchissable , des trucs de ouf.
à l'année prochaine avec plus de préparation .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par adilou » 05 Juil 2015, 17:07

:winner:
le normand a écrit :la crabo c'est costaud , c'est chaud , voir très chaud par endroit en descente et très chaud pour moi en monté . Je suis venu la veille au camping pour éviter la route et après une nuit sans sommeil à cause de ces cons de jeunes qui ont fait la chouillat toute la nuit, je suis parti très fatigué . Les 3 montées ont été très dures pour moi , surtout celle de roquefer sa mère , c'était un chemin de croix, un calvaire , en plus au ravito j'ai oublié de remplir le camel , donc complètement séché sur cette dernière monté . il y avait du monde dont la dream team de milou ( le kike et adilou ) . à l'heure ou je vous parle , on a aucune nouvelles d'eux car ces couillons sont pas foutus de suivre un fléchage,il faut dire qu'à la vitesse ou ils roulent ils s'en foute des fléchages , c'est des cyborgs . enfin bref , j'ai trouvé ça très dure mais bon avec plus de caisse , ça passe bien car les montées sont sur piste . les descentes sont variées et très longues , du rapide , du dévers , du sous bois , de la caillasse, du billard , du très technique , du infranchissable , des trucs de ouf.
à l'année prochaine avec plus de préparation .

content de te lire ça veut dire que tu as surmonter cette putain de montée !
je te rassure j'ai fait pshhhhiiiittttttttttttttttt également !
en plus c'est moi qui te fais chier pour continuer quand on grimper avec kiki et milou et se disait pourvu que le normand ne nous ait pas écouté !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par sharpei1111 » 05 Juil 2015, 17:19

Slt@vous,

Franck à très bien relaté la situation, pour moi départ à 07h30 comme prévu, je suis un groupe de 5 vvttistes,et moi talonné par kiki,milou et adilou,en fait sans le savoir on partait sur la boucle 2,c'est seulement arrivé à la fin de celle.ci qu'une gentille bénévole nous indique que nous nous étions trompés, du fait ,retour par la route à pradelles cabardės (400 de d+),et montée au pic de nore par la route pour moi (porte horaire oblige )et pour kiki et sa bande par pistes.la boucle 1monte au pic de nore et empreinte des singles connus et d'autres passages fraîchement ouverts,la boucle 2 faite en premier ben c'était du costaud,pas à en dévers plus que glissant,des marches franchissable ou pas (1otb pour moi sans gravité heureusement),ensuite je rattrape le ravito de la boucle 2 (merci à mon gps)par la route,et j'attaque la montée de roquefère bien dure sous cette chaleur écrasante, pris de crampes je termine en marchant,le ravito 3 arrive et la dernière descente aussi, pour moi se sera la plus belle,du rapide avec des epingles et des caillasse, un régal, à cubservies attente de la navette qui nous ramène à pradelles, ou la saucisse grillée et la binouze nous redonne le morale,
Dure,mais bonne journée tout de même. ....

Les chiffres pour moi c'est 50,1kms et 1750 M de d+ (données GPS teasipro ).

@bientot
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

PrécédentSuivant