Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :tu veux pas la faire plutot samedi matin ..
ALEX916 a écrit :Pour changer une petite boucle autour de Roquebrun avec possibilité de baignade à la fin.
Au programme Montée au Prieuré de Saint nazaire par la carriere ,remonté descente de la ruine pour rejoindre laurenque et la punition descente du chevillard et retour à Roquebrun pour une bonne baignade!!!!!

ziziam a écrit :Présent!!!
J'ai des places dispo pour covoit depuis pezenas et je peux faire un détour par Béziers.
grosphilou a écrit :plongeur a écrit :tu veux pas la faire plutot samedi matin ..
Moi pareil. Ce week end, je pourrais rouler samedi, lundi et mardi. Pour ce dimanche ça risque d'être difficile.
grosphilou a écrit :plongeur a écrit :tu veux pas la faire plutot samedi matin ..
Moi pareil. Ce week end, je pourrais rouler samedi, lundi et mardi. Pour ce dimanche ça risque d'être difficile.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)