Rdv 6h30 à Baillargues pr co-voit avec Claude et Snouf. Autoroute puis arrivée à Nîmes puis Remoulins.
Inscriptions puis départ de la rando en passant par la chaussée pour sortir de Remoulins.
Montée sur un trottoir pr mieux laisser la voie aux voitures, je regarde les rubalises accrochées sur les murs.
Le temps de qques secondes pr regarder ce trottoir où je pose mes roues, je n'ai pas le temps d'éviter une encoche d'un bon mètre carré et environ 30-40cm de profondeur d'évacuation des eaux ds ce même trottoir.
Pas eu le temps de tirer fort sur le guidon, le diamètre des 29 pouces n'est pas suffisant non plus pr m'éviter le soleil et la chute sur le bitume qui n'est jamais agréable.
Une autre encoche profonde à travers le gant, ça coule au goutte à goutte, ça fait mal. Je rentre aux inscriptions pr nettoyer.
J'ouvre un peu les chairs, c' + profond que je le pensais, j'ai dû m'assoir puis m'allonger un peu pr faire passer les nausées, lol.
J'attends d'avoir moins mal pr rejoindre mes compatriotes et Bokal sur le tracé mais qques tours de roues sur le parking me feront comprendre aisément que le temps n'y changera rien.
J'attendrais donc le retour de Claude du parcours 55kms avant de pouvoir reprendre la route du retour sur Montpellier. Retour maison un peu avant 14h.
J'aurai mieux fait de rester coucher auprès de ma blonde aujourd'hui qd le réveil sonna avant les 6h.
Presque 2 semaines sans rouler mais ça n'arrivera pas non plus ces 2 prochaines semaines.
J'ai encore sacrément mal encore maintenant. Si ça ne passe pas demain, j'irai consulter.
Content cependant d'avoir fait la connaissance de Fab le Snouf et son bike qui me rappela mes débuts en vtt.