Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :j'accompagne le boursouflé du slibard (l'occitan) sur nissan, s'il y a des interéssés depart a 8h30 au parking des moulins ..
peut etre Nissan nous delivrera t'il des secrets a la hauteur des secrets stories du forum ..

loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'accompagne le boursouflé du slibard (l'occitan) sur nissan, s'il y a des interéssés depart a 8h30 au parking des moulins ..
peut etre Nissan nous delivrera t'il des secrets a la hauteur des secrets stories du forum ..
Ok mais c'est toi qui fait loana...
J'ai pas encore cicatrisé...![]()
![]()
plongeur a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'accompagne le boursouflé du slibard (l'occitan) sur nissan, s'il y a des interéssés depart a 8h30 au parking des moulins ..
![]()
ok, mais apporte la piscine ..
loccitan a écrit :plongeur a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'accompagne le boursouflé du slibard (l'occitan) sur nissan, s'il y a des interéssés depart a 8h30 au parking des moulins ..
![]()
Chuis pas sur que ca ramène du monde ce genre d'horreur...![]()
![]()
![]()
Sans déconner y a de quoi se tremper le derche sur Nissan? Je ne crois pas qu'il y ait de rivière ou de plan d'eau...
adilou a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'accompagne le boursouflé du slibard (l'occitan) sur nissan, s'il y a des interéssés depart a 8h30 au parking des moulins ..
![]()
![]()
![]()
Sans déconner y a de quoi se tremper le derche sur Nissan? Je ne crois pas qu'il y ait de rivière ou de plan d'eau...
y a bien un point d'eau ou deux pour les animaux mais rien qui puisse te permettre de te baigner !
Bertrand a écrit :adilou a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'accompagne le boursouflé du slibard (l'occitan) sur nissan, s'il y a des interéssés depart a 8h30 au parking des moulins ..
![]()
![]()
![]()
y a bien un point d'eau ou deux pour les animaux mais rien qui puisse te permettre de te baigner !
si c'est pour les animaux ca devrait le faire ....

loccitan a écrit :On va être heureux comme des cochons dans la fange...![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)